Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonsoir, Je souhaite tout particulièrement attirer votre intention sur les maltraitance des chis et des chiens en général! Je me bats pour les chihuahuas car j'ai un amour démesuré pour ces petits êtres tellement magnifiques et attentionné envers leurs maîtres. Malheuresement L'ETRE HUMAIN est tellement MAUVAIS... Je le fais spécialement pour nos petits lutins parce que c'est la race la plus touchée en ce moment parce qu'elle est a la "mode", mais les gens on tendance alors à oublier: -Le respect de l'animal, de sa fragilité (même si les chis ne sont pas aussi fragile, beaucoup de monde le pense), les lois, le bien être du chiot, et surtout la responsabilité et le choix IMPORTANT d'aquérir un chiot. Et le pire dans tout cela c'est les personnes trouvant le prix trop chère ou pire qui pense faire une bonne "action" en achetant un chiot de même pas 12 semaine, donc pas sevré et arraché à sa mère DONT IL L'A ENCORE BESOIN POUR SURVIVRE!!!! J'ai des noms d'entreprises de plusieurs pays dont de France et Belgique qui figuereront sur la pétiton, malheureusement je ne peux pas les utiliser ou encore vous les donner pour vous avertir....J'ai déjà presque perdu la chance de combattre la plus grosse entreprise magouilleuse de belgique qui envoient même les petits chis de moins de 12 semaines en avion pour d'autre pays du monde entier BREF! Je vous en prie prennez garde et avertissez tout les gens à vos alentour qui souhaite ou souhaiterait acheté un chis Je vous en supplie en leurs nom et leur amour qu'ils nous portent chaque jour, toutes les tortures que ces pauvres loulous vivent, les mauvais souvenir pour la vie entière de ces petits bouts! SIGNER POUR EUX MERCI MARINETTE Edité par Danie pour rectifier le bouton signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 je l'ai signé quand tu l'as mise en ligne, je suis donc 100% d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci Marinette.. J'ai moi aussi signé cette pétition, et j'ai mis un lien (bouton) hier au fronton du Forum... Bravo Marinette... on est tous avec toi... et on va mettre sur nos sites et blogs ce lien pour que tu aies tes signatures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Déjà signée ! Ce trafic est une honte ! Actuellement, nous recevons des mails d'une ferme d'élevage slovaque nous proposant des chiots chihuahuas par quantité impressionnate !!! Et oui, à partir de 50 chiots ! Ils se vantent d'avoir le plus gros élevage de Slovaquie : 250 reproducteurs ! J'en ai froid dans le dos... Quelle triste vie pour ces pauvres chichis condamnés à reproduire jusqu'à ce qu'ils soient complètement foutus... Je hais ce commerce indigne ! Mais tant qu'il y aura des clients pour acheter en animalerie, il y aura, en amont, des chiens qui seront exploités dans des conditions particulièrment ignobles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Wouai et quand on lit "Le plaidoyer d'un mère" sur le site "SOS" ça fou une grande claque, je pleure à chaque fois que je le lis, il devrait être affiché chez tout les vétérinaires, les SPA, les magasins qui vendent des articles pour animaux mais surtout placardé ET INDESTRUCTIBLES sur les ANIMALERIES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 tantine a écrit:Wouai et quand on lit "Le plaidoyer d'un mère" sur le site "SOS" ça fou une grande claque, je pleure à chaque fois que je le lis, il devrait être affiché chez tout les vétérinaires, les SPA, les magasins qui vendent des articles pour animaux mais surtout placardé ET INDESTRUCTIBLES sur les ANIMALERIES ! Oui, Tantine, ce plaidoyer est terrible ! Je l'ai mis sur mon site, et, très souvent, des gens, bouleversés m'en parlent... Il faudrait informer, peut-être montrer à la télé, quelle est la triste vie des reproducteurs qui travaillent, jusqu'à leur mort, pour les animaleries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Signé et validé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci les amis! OUBLIER PAS, FAITES TOURNER!!!! MERCI MILLE FOIS Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 je me suis toujours demandée pourquoi BIZARREMENT, on n'en n'entend jamais parler à la télé??? euh Colette: je tombe par terre là, avec cette histoire de soi disant "élevage" en Slovaquie: ça dépasse l'entendement d'ailleurs, ça me fait penser qu'il y a une quinzaine de jours, j'ai lu, sur un forum (sujets variés), qu'une jeune femme était heureuse d'aller chercher son chi en Slovaquie, dans un "très grand élevage", qui lui ont proposé "un mini femelle" pour 400 euros... j'ose espérer que ce n'est pas de ce genre "d'élevage" dont elle parlait naturellement, Marinette, pétition signée et validée... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Merde, chaque fois que je lis ce genre de phrase ma rage remonte, sa me revolte chaque jour de plus en plus... Chez nous en Suisse je vais surement signer un contrat chez la tsr pour un episode dans Temps présent à ce sujet mais c'est malheureusement pas pour tout de suite parce que avec mon CAP je n'ai pas le temps à mon plus grand regret ='( Une fois fais en Suisse j'espère que cet episode fera le tour du monde, car j'espère que ce sera pas le cas mais bon j'ai un plan B comme on dit, si ma pétition ne suffit pas et que les gens ne comprennent toujours pas, ben ça va encore plus m'énerver tellement que se sera encore pire pour ces marchands de pourritures qu'ils en payeront les frais quelque soit le PAYS. En tout cas j'irais jusqu'au bout même si j'y passerais ma vie entière, car en tant que futur éleveuse parce que oui c'est ce que je veux faire parce que je suis passionnée et que tout tourne autour d'eux, je leurs consacre ma vie car ils le valent bien Un point c'est tout! MERCI A VOUS TOUS, MAIS N'OUBLIER PAS FAITES TOURNER ^^ Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Continuez à signer SVP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 je n'arrive pas à signer la pétition car soit disant mon e-mail n'est pas le bon .pourtant lorsque j'ai signé la pétition contre l'elevage de chiens et chats pour la vente de leur peau ,ça a bien fonctionné. je ne desespère pas, j'essai tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 goofy a écrit:je n'arrive pas à signer la pétition car soit disant mon e-mail n'est pas le bon .pourtant lorsque j'ai signé la pétition contre l'elevage de chiens et chats pour la vente de leur peau ,ça a bien fonctionné. je ne desespère pas, j'essai tous les jours. Si cela t'est possible, essaies de signer en utilisant une autre adresse e.mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci Colette! Effectivement cela arrive, utilise une autre adresse email mais tout de fois que tu pourras recevoir car tu dois pouvoir confirmer ta signature sur ma pétition!!! MERCI Bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 J'ai enfin pu signer la pétition par un autre biais. merci. j'espère qu'on arrivera à faire quelque chose car c'est horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci à tous Continuer à la faire tourner cette pétition, on peut compter 564 signatures c'est génial Pour ce qui est d'informer les gens j'ai affiché dans tout Genève, où j'ai pu me rendre car je le fais seul pour le moment, le playdoyer d'une mère! et j'ai déjà beaucoup de personne qui m'en ont parlé! Donc je garde espoir, POUR EUX Bisous Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Coucou les amis ! Avis à toutes et tous Alors voilà il y a quelques bonnes et mauvaise nouvelles!Je commence par les bonnes:Premièrement: GRANDE MANIFESTATION UNITAIRE CONTRE LE TRAFIC D'ANIMAUX PARISAppel à toutes les associations à se rassembler devant la Préfecture de Police de ParisSuite à nos courriers restés sans réponse de la part de la Préfecture de Police de Paris, suite aux trop nombreux chiots et chatons "vendus" sur les trottoirs parisiens tout comme à l'intérieur du métro....Le refuge SOSANIMAUX78 peut témoigner des nombreux chiens récupérés du trafic. Les derniers chiens, saisis dans un état lamentable, sont atteints de la maladie de Carré. 2 chiots sont déjà morts, le 3ème lutte et, selon le vétérinaire, s'il survit il gardera des séquelles . Le trafiquant à qui nous avions saisi ces chiens (en 3 mois une vingtaine) est revenu de Roumanie avec un nouveau chien. Face au silence de notre administration et à son indifférence, face à la détresse animale, nous appelons à une manifestation prochainement devant la Préfecture de Police de Paris, puis devant le Ministère de l'Intérieur et pourquoi pas devant l'Elysée si rien ne bouge ! Nous voulons l'application des textes de loi au minimum ! Le rendez vous est prévu à 10 heures précise le lundi 15 mars 2010 devant la Préfecture de Police de Paris sur le Parvis de Notre Dame, 4e arrondissement de Paris (métro Cité ou Saint Michel)Toutes les associations et militants sont conviés à se munir de leurs propres pancartes, banderoles et mégaphones. L'heure est à l'union afin de lutter plus efficacement contre ce trafic, qui n'a cessé de s'accroître ces dernières années sous l'oeil impassible des autorités.Nous vous invitons à visiter régulièrement le site internet afin d'être informé des infos de dernières minutes concernant le rendez vous.L'ensemble des défenseurs des animaux.Contact : SNDA 01 44 75 37 65 Source:http://www.associationstephanelamart.com/index.php?n=520Soyez-y nombreux! MERCI POUR EUXEt soutenez l'associations Stephane Lamart! Merci- Signez également avec la mienne bien sûr cette pétition SVP! Mercihttp://lapetition.be/en-ligne/petition-6180.html- Allez vite voir, si vous ne l'avez pas encore vu cette vidéo de 30 Millions d'Amis:https://www.dailymotion.com/video/x93a73_trafic-de-chiens-a-paris_animals- Regarder un reportage sur les maltraitances en animaleries qui sera bientôt programmé sur FRANCE 3 National dans le 19/20.(pour la date je vous tiendrais au courant dès qu'elle me sera parvenue!)- Ma pétition tient aujourd'hui grâce à vous tous, 646 signatures, mais n'oublier pas de continuer à signer SVP, car ce n'est malheureusement pas assez!- Allez visiter ce site internet: http://www.animaleries.fr.st/- Une pétition avec plusieurs personnes réunies de différents pays et départements en France, est en cours et sera beaucoup plus conséquantes quant à ses impacts et ses actions:1. La diffuser à divers lieux publics2. Les distribuer à plusieurs millier de personnes3. Afficher une dénonciation (par exemple petite affichettes contre des poteaux) sur le dit trafic, sans bien sûr mentionner leurs noms, dans les rues!4. Se procurer plusieurs type de photos de maltraitances diverses, avant, après et pendant le trafic.ETC.Toutes vos questions quelles qu'elles soient, ou encore si vous avez le temps et l'envie de participer à cette pétition, N'hésiter pas à m'envoyer un MP!EVIDEMMENT FAITES TOURNEZ PARTOUT TOUTES CES INFOS!Deuxièmement:Mauvaises nouvelles (ne vous inquiètez pas il n'y en n'a pas beaucoup...)-Mon combat sur le trafic des animaleries et de leurs maltraitances n'avance pas favorablement ; difficile de tout vous résumer mais disons que les pouvoirs publics n'y mettent vraiment pas du leur, malgré les actions constantes de militantes très impliquées...-Articles de l'Hebdo que j'aimerais vous faire partager:Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites