Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stop aux élevages de chiens et chats, pour l'alimentation et la fourrure, en Asie !!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour les amis !

Aujourd'hui, je viens solliciter votre soutien pour un sujet qui me tiens particulièrement à coeur ; il s'agit du sort épouvantable réservé aux chiens et chats élevés et tués pour leur viande et leur fourrure, dans les pays asiatiques.

Voici, en copié/collé, le texte de la pétition à signer massivement !


"Je fais cette pétition pour aider les milliers de chiens et chats qui sont tués chaque année !! Signe stp Aprés Avoir vu Les images Et Le texte ...

La barbarie continue avec les méthodes d’abattage& nbsp;: les chats sont en général tués par pendaison dans leur cage afin d’éviter d’abîmer leur fourrure. L’agonie est fort longue et les chats sont fréquemment dépecés alors que le cœur bat encore...Le dépeçage s’effectue par l’éventration de l’animal au niveau de l’estomac, arrachage de la fourrure, en terminant par la tête. Des ouvriers pratiquant ces opérations ont précisé que certains chats étaient encore vivants une fois la fourrure arrachée !

Des chiens terrifiés, torturés, méprisés! Des chiens qui tremblent de tout leur corps! Ils sentent la mort. Non loin,
les hurlements de leurs congénères qui agonisent ! Qui sera le suivant dans les minutes qui vont suivrent? ?

"J'attends mon tour, mon sang coulera comme ceux de mes congénères dans ces flaques d'eau. Chaque petite goutte de sang qui coulera sera un cri de désespoir ! Qui entend nos souffrances? - Qui de VOUS, pourra nous aider" ?

Ici on attache les pattes avant et arrière d'un chien, ensuite on place le chien choisi dans un sac de jute, puis l'on procède à la pesée. Le prix de vente est toujours en fonction du poids. Imaginez l'angoisse du pauvre chien!

Un petit coup de lame de couteau à la gorge.
( D'autres chiens reçoivent un coup de pierre sur la tête ) Ici, on a choisi le couteau !

La place de la saignée. On suspend le chien ( une femelle ) par la queue, sur le bord de la petite pente pour que le chien perde le plus possible de son sang, (il faut garder le lieu d'abattage propre - Il ne faut surtout pas salir ses chaussures !!!!) Dès que le sang coule moins, on remonte le chien à la surface

Eh oui c'est l0iin d'etre fini ....

Une fois le chien remonté à la surface, le dépouillage commence. Ici ce monsieur commence par faire une incision à l'extrémité des pattes de cette chienne

Ce cher monsieur est tellement pressé de manger cette chienne qu'il s'empresse de prendre une bouchée pendant qu'elle est toujours vivante( Benh oui parce qu'elle est toujours vivante !!* Pfff sale con ). On se croirait dans un film de vampire, mais là mes amis, c'est la réalité! Cette chienne agonisante se fait réellement sucer de son sang. Jusqu'où iront les humains pour satisfaire leur soif de cruauté? C'est tout simplement horrible!!!

Et voilà! Le travail sera bientôt terminé. Sa viande sera vendue sur les marchés et dans les restaurants d'Asie. Sa peau sera vendue pour fabriquer plusieurs petits articles en fourrure

Cette chienne a maintenant fini d'agoniser mais le travail n'est pas fini !!


Je fais cette pétition pour aider les milliers de chiens et chats qui sont tués chaque année !!

La barbarie continue avec les méthodes d’abattage& nbsp;: les chats sont en général tués par pendaison dans leur cage afin d’éviter d’abîmer leur fourrure. L’agonie est fort longue et les chats sont fréquemment dépecés alors que le cœur bat encore...Le dépeçage s’effectue par l’éventration de l’animal au niveau de l’estomac, arrachage de la fourrure, en terminant par la tête. Des ouvriers pratiquant ces opérations ont précisé que certains chats étaient encore vivants une fois la fourrure arrachée !

Des chiens terrifiés, torturés, méprisés! Des chiens qui tremblent de tout leur corps! Ils sentent la mort. Non loin,
les hurlements de leurs congénères qui agonisent ! Qui sera le suivant dans les minutes qui vont suivrent? ?


Clikez sur ce lien ; d'avance, merci à vous tous !

http://www.lapetition.be/en-ligne/le-dsastre-des-chiens-dasie-5012.html

Je précise que l'Association ONE VOICE s'occupe, activement, du sort dramatique des animaux en Asie, et, particulièrement en Chine. Des lois seraient sur le point de voir le jour et je pense qu'il faut vraiment se battre pour que cessent ces pratiques plus que barbares...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai signé et je vais valider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai signé également....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signée et validée .J'espère sincèrement qu'on arrive à quelques chose mais je doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


pétition signée et validée

il faut vraiment faire évoluer les mentalités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Signé et en attente de validation... rien d'autre à dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

signé et validé toujours refusée avec mon adresse e-mail, mais cela a fonctionné avec une autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop horrible même de voir ça ! et ils vont continuer à souffrir comme ça pdt des decennies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon Dieu c horrible

signé et validé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment vraiment désolée mais je n'ai pas reussi à lire jusqu'au bout.. evidemment le peu que j'ai lu m'a suffit! inutile de dire qu'il n'y a AUCUN mot pour cela! aucun.. je vais signer de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous toutes ! Personnellement, je me battrais, avec tous les faibles moyens dont je dispose, pour tenter de faire cesser ces horreurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai signé , je vais valider ! mon père m'a parlé de ces horreurs ! je n'ai pas pu tout lire c'est trop trop dur !
L'être humain peut être ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
des monstres !

Et encore,je trouve que c'esttrop doux comme therme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je les eplucherais bien vivants aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

signé et je valide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SIGNE ET VALIDEE JE VOUDRAIS BIEN QUE NOS PETITIONS SERVENT A QUELQUE CHOSE .MAIS HELAS RIEN NE BOUGE;CETTE HORREUR CONTINUE .SIGNE EN MASSE POUR LES FAIRE CHANGER D'AVIS ,
MERCI COLETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
signé!

je connaissais ces horreurs en Asie,j'ai vu une fois une vidéo et plus jamais je ne veut revoir ca! c'est resté gravé dans ma mémoire ,on se sent tellement impuissant j'ai l'impression qu'il y à des mondes et des mondes qui nous séparent des ces individus...
si seuleument on pouvait faire quelque chose? je doute de l'utilité d'une pétition...et en meme temps c'est le seul espoir...

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilou38 a écrit:
signé!

je connaissais ces horreurs en Asie,j'ai vu une fois une vidéo et plus jamais je ne veut revoir ca! c'est resté gravé dans ma mémoire ,on se sent tellement impuissant j'ai l'impression qu'il y à des mondes et des mondes qui nous séparent des ces individus...
si seuleument on pouvait faire quelque chose? je doute de l'utilité d'une pétition...et en meme temps c'est le seul espoir...

bises


Moi aussi, j'ai vue une vidéo, il y a environ 2 ans... Horrible, insoutenable ! Impossible de regarder jusqu'à la fin ! Et les cris de souffrance de ces pauvres chiens qu'on dépèce vivants... Cela me hante !

Je ne sais pas s'il est en notre pouvoir de faire changer les choses ; mais ne rien faire et fermer les yeux, pour moi, c'est impossible ! Je sais que ONE VOICE essaie, au niveau européen, de faire quelque chose ; je prie très fort pour que toutes ces atrocités s'arrêtent un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Signé !

Pareille, j'avais vu un reportage ... horrible !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Signé et validé. le reportage que j'avais vu il y a 2 ans était insoutenable et je n'ai pas pu le regarder jusqu'au bout. J'en fais encore des cauchemards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

signé et validé
c'est une horreur
çà me donne envie de vomir
comment de tels monstres puissent exister!!!!!
j'ai transmis le lien pour signer à tous mes conctacts
j'espere qu'ils l'ont fait!!!!
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...