licorne111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Ohhhhhhhhhhhhh il est trop beau Patricia !!! Et alors avec son petit pull il est trop choux !!! Calin a Eliot et son frero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 T'as pas peur ??? Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'adore la dernière photo.J'ai envie de lui faire un gros bisou sur son petit nez . à Elliott et à Exquisit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 il a une belle bouille celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 comme il est mignon...et alors la photo où il porte un très beau petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Non mais quel beau petit bouchon avec son pull ca lui va trop bien Pat !!!!!!!! (pstttttttttttttt que vois je derriere? ah c'est tjs le meme qu'au début.. ce petit AMOUR TROP MAGNIFIQUE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 adorable , tres jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 IL EST VRAIMENT TRES beau ce bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Il est tout mimi ce loulou Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Il est adooorable ton petit Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites