Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 j'en avais déjà vu dans une boutique mais je les trouvais chères donc j'ai attendu et j'ai bien fait car je les ai achetées au salon animal expo de Vincennes ,deux jolies tirelires chihuahua en plastique le porte clef est un coup de coeur , je n'en avais jamais vu comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Superbes !!!! comme ça tu peu économiser pour ton prochain Chichi J'aime beaucoup ton porte-clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 je les adore les tirelires,j'en ai une rose, un chihuahua ange, je l'adore!!!!!! moi aussi j'adore ton porte clefs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 sur kappachan il y en a plein d'autres modèles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 la tirelire militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 merci à vous madeincorsica a écrit:sur kappachan il y en a plein d'autres modèles.... ben justement Isa c'est à cette boutique la que je me suis acheté la rose ,la boutique avait un stand sur le salon et c'est la aussi que j'ai eu le porte clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 j'ai la même en blouson de cuir noir ! le porte clef est mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j'aurais bien aimé y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est trop joli !!! J'aime beaucoup le porte clé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 j'adore!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites