licorne111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Dis tu le retires ce pull !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 TOOOOOPPPP MIMIIIII !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 RAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 oh là là, je fonds moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 hooooooooooooooooooooooooooo ptit lulu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Non mais alors monique! un pull! franchement! pauvre bébé .. il est absolument craquant ce petit bisouilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Oh petit amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il est super beau le pull momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 le pull lui va a ravir,en plus plein de couleurs pour l'hivers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est toi qui tricote Monique ? Jolies couleurs et j'adore la lipette qui fait des bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 champagne a écrit:c'est toi qui tricote Monique ? Jolies couleurs et j'adore la lipette qui fait des bisous! Oui oui c'est moi qui tricote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Super mignon Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 J"adore , comme ça lui va bien à cette petite pépette ce pull , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Comment s'appelle cette petite merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Austin 16 a écrit:Comment s'appelle cette petite merveille ? Elily Puce Merci à vous tous pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Trés joli pull et magnifique puce mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 elle a l'air d'etre une machine a bisous!!!! elle est mimi avec son petit pull!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Je crois que je vais te dénoncer à la SPA Monique pour mauvais traitement !!! Ta puce est adorable (j'ai eu le plaisir de la voir), elle n'a nul besoin d'un pull je t'assure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites