Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champagne1

Je squatte l'ordi!

Messages recommandés

Invité
rhooo ben oui, on lit toute la décéption dans son regard... il est trop mignon!!!

Invité

hahaha j'adoooore! pauvre coeur ! quel maltraitance Lysiane!

licorne a écrit:
Mon Don kiki d'amour un intellectuel !!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui Monique,une grande carrière d'écrivain est en route

Il est beau ton Lutin "écrivain"...
Un bouquin en préparation, peut etre ???

Oui peut-être bien! alors il va y avoir beaucoup de pages car tous les deux on s'est trouvé.
J'ai eu plusieurs chiens, de races différentes des petits des gros je les ai tous adorés et on a partagé beaucoup d'amour, mais avec Don Quichotte il y a quelque chose de plus, peut-être parce que maintenant je n'ai plus mes filles à la maison et beaucoup plus de temps à lui consacrer, c'est mon gros bébé d'amour!!!
et il le sait bien, il est adorable!

Invité

Fais attention, si tu lui intèrdit le crayon il va s'attaquer à ton clavier et la t'est foutue, plus le droit d'aller sur le FO

Comme quoi, il t'à attendu ton petit Amour, il ne faut jamais déespèrer pour avoir le vrai coup de foudre... Top ou tard, il viendra..

Invité
trop mignon ce loulou

Super photos, et amusantes...
En ce moment, je repeins l'appartement, et mes loulous se promènent avec tous mes outils... Croquette avec un rouleau dans le bec... ça vaut aussi le coup !

socketbamboo a écrit:
En ce moment, je repeins l'appartement, et mes loulous se promènent avec tous mes outils... Croquette avec un rouleau dans le bec... ça vaut aussi le coup !

Toujours prêts à nous donner un coup de mains nos Loulous, l'autre jour j'avais remonté un paquet de papier toilettes et l'avais posé près de la porte et bien Don Quichotte avait réussi à prendre un rouleau et il se balladait avec partout dans la maison, il nous a bien fait rire ce clown

socketbamboo a écrit:

quelle coquine cette petite Croquette, au fait ça fait longtemps que l on a pas vu tes loulous .
bon courage pour la peinture

• Créer...