martine20 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'en crois pas mes yeux , il existe vraiment des personnes qui croisent les chihuahuas avec d'autres races ,et les affichent en grand sur leur site pour les vendre c'est du n'importe quoi,je suis choquée,c'est en cherchant le chi pour mon amie que je suis tombé dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 dis nous tout!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ben comme mon amie cherche un chiot elle faite des recherches sur le web et est tombé sur une annonce pour une petite femelle ,petit gabarit.Elle m'envois le lien du site ou il est precisé que c'est un elevage de chiots non LOF,apparement un numero de siret ce que je ne comprends pas non plus,et avec des photos de plusiuers chiots dispo,c'est un "elevage" multi race ,donc sur les photos on voit des chiots differentes races,et aussi des chiots chihuahuaXJ russel ,des chihuahuasXhoupette................... je suis plus que choqué et je lui ai d'ailleurs ecrit de suite,a mon amie bien sur,en lui disant de ne surtout pas l'acheter cette petite femelle ,meme si type chihuahua,on va pas non plus "engraisser" cette personne ,non? d'ailleurs je lui ai envoyé toutes les propositions que l'on m'a faites sur le forum pour des chiots,et tous les contacts aussi ,je vous remercie encore et j'espere qu'elle va suivre mes conseils et ne pas tomber dans le piege !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 une personne qui a un N° de siret peu très bien faire du non lof a partir du moment il elle n'a pas d'affixe. seule l'affixe empêche de faire du non LOF pas le reste. j'ai 2 femelles a vendre aussi si ça l'intéresse elle peu aller voir mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui, Gaby a raison ! Dommage que ton amie ne veuille pas t'écouter... Il y a, sur le forum, de très jolis chichis ! Et ceux-là sont LOF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites