Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Je vous presente mon papa Bryan des Petits Mickeys Voici ma maman Greta Moi tout petit heureusement que mon nouveau papa avait bien dis sur le fauteuil mais personne peut me resister.... Ca c'est mon petit nid rien qu'a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 rhooo qu'il est mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Adorable petit bouchon ! Il y en à beaucoup de Papas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 merci les filles Chris a écrit:Il y en à beaucoup de Papas comme ça C'est vrai que lorsque nous sommes partis voir Ilham , les yeux de mon mari se sont illuminés comme des lanternes quand il l'a vu,de suite j'ai su qu'il avait craqué ( alors qu'il connaissait la race que de nom et que monsieur prefere les grands chiens)hihiihih Et l'autre jour qui est venu me reveiller dans le lit????????Je vous laisse deviner,comme quoi un chihuahua ca change un homme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Encore un beau petit bout sur le fofo, j'aime beaucoup la photo avec ton petit homme qui dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il est craquant Ilham je comprends qu il trouve sa place partout ce petit coquin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 il est beau et ses parents ne sont pas en reste!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il est superbe , j'aime beaucoup la photo ou il dort avec son petit maître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Très craquant, ton p'tit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Magnifique!!!!!! et j'adore le papa mimi j'espere que nous aurons plein d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 trop mignon ce petit chéri!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci pour ces photos de ton amour! il est superbe! j'adore la photo de quand il était bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 C Baby a écrit:Merci pour ces photos de ton amour! il est superbe! j'adore la photo de quand il était bébé ! Moi aussi j'adore cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 j'espere que nous aurons plein d'autres photos![/quote] J'aimerais bien ,mais monsieur deteste les photos et me tourne toujours le dos quand je veux en faire une.Ce soir j'ai voulu en faire ,ben pas une seule de reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Joli mec !!! et la photo avec le garçonnet assoupi est bien réussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Il est craquant comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 comme il commence a faire froid ,et que nous attendons mon petit pull ,maman a improvisé avec une chaussette...Que je suis sage pendant les essayages! Nous voila dans le jardin,un beau matin d'automne ensoleillé oui,je sais je suis en train de faire popo ,mais c'était la seule photo réussie!! et pendant que maman met les photos sur le forum ,j'en profite encore un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Qu'il est beau Merci pour ces jolies photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 trop mimi en pull chaussette, moi aussi je lui en faisait à mon Cookie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 merci les filles, oui c'est bien pratique les pulls chaussette en depannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Super mimi son pull chaussette facile à faire Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites