Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Attention, l'une de ces peluches n'en est pas vraiment une ! Saurez-vous la reconnaitre ??? BRAVOOOOOOO !!! Vous etes très doués ! C'est bien Caïd qui dort au millieu de tous ces nounours ! Attention même exercice mais plus difficile cette fois !!! Ah ah ah je vous le dis car vous ne trouverez jamais ! C'est le p'tit biscuit qui veut aussi jouer à cache-cache !!! Ya pas à dire, ils sont malins ces chihuahuas quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oh mais moi j'avais TRES bien reconnu la fausse peluche... celle avec le ruban rose... C'est bien ça, hein, ma Chouba ??? j'ai gagné ??? il y a un prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ils sont trop mignons!!!!!! on les confondrais presque... le seul souci c'est que ceux sont les pluuuuus belles peluches alors trop facile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Danie a écrit:Oh mais moi j'avais TRES bien reconnu la fausse peluche... celle avec le ruban rose... C'est bien ça, hein, ma Chouba ??? j'ai gagné ??? il y a un prix ??? Bravo Danie !! OUIIIIIIIII tu as gagné un prix exceptionnel ! Je te débarrasse du lutin de ton choix ! 5 je sais que ça fait beaucoup alors tu me donnes celui (ou celle) que tu veux !!! Et voilà ! Félicitations à la gagnante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 wouah de jolies petites peluches parmi les peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Même pas vrai !!!!! Que des peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 licorne a écrit:Même pas vrai !!!!! Que des peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je laisse la place de gagnante à Danie, car moi je n'ai que deux chichis, alors si il faut en donner un..... il ne m'en restera plus qu'un et moi j'en voudrais au moins......10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Super ^^ ah quel coquin! Moi la dernière je l'ai quand même cherché MDR xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 L'avant dernière on s'y perdrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 j'adore la deuxieme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ChoubaWamba a écrit:Danie a écrit:Oh mais moi j'avais TRES bien reconnu la fausse peluche... celle avec le ruban rose... C'est bien ça, hein, ma Chouba ??? j'ai gagné ??? il y a un prix ??? Bravo Danie !! OUIIIIIIIII tu as gagné un prix exceptionnel ! Je te débarrasse du lutin de ton choix ! 5 je sais que ça fait beaucoup alors tu me donnes celui (ou celle) que tu veux !!! Et voilà ! Félicitations à la gagnante !!! Euh, ma Chouba... j'ai encore deux jokers... le 50/50 et le coup de fil à un ami, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 mes deux gangstas d'amour, ils sont trop mignons mes deux zamours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites