Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 c pour Maya !!!!!!!!!!tricoté en deux jourschuis fieredrole de tete de mayavous le trouvez comment?moi superj'ai fais de nouvelles photos ce matin ça va beaucoupmieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 moi, je le trouve super sympa !! mais apparemment maya beaucoup moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tu t'es super débrouillée Marita pour une débutante, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Marita.Il a l'air plutôt mignon ce petit pull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 eh bien moi aussi, je le trouve très bien ce petit pull, et la couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 coxie a le meme en bleu tout doux et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Tres jolis tes petits pulls !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 merci Anakin il reste encore une photo de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Ils sont super tes petits pulls Marita , les filles sont superbes dedans , gros calins à elles Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bravo Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bon tu le sais déjà mais je te le redis . tes pulls sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Bravo Marita, ils vont à ravir à tes 2 lutinettes !!! Ben, voila tu sais ce que tu va pouvoir faire pendant le loooong Hiver Alsacien...tu va pouvoir habiller tous les Lutins du FO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Chris a écrit: Bravo Marita, ils vont à ravir à tes 2 lutinettes !!! Ben, voila tu sais ce que tu va pouvoir faire pendant le loooong Hiver Alsacien...tu va pouvoir habiller tous les Lutins du FO oh Chris je ne suis pas si courageuse encore un pour Maya ça suffitmais je vous jure comme il fait froid !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 caro5 a écrit:bon tu le sais déjà mais je te le redis . tes pulls sont superbes oh tu peux le redire !!!!!chuis tellemnt fière de mes chefs d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 licorne a écrit:Bravo Marita merci beaucoup mais tout le monde peut faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Yves a écrit:Ils sont super tes petits pulls Marita , les filles sont superbes dedans , gros calins à elles Yves . merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Génial ! tu vas pouvoir leur faire de jolies tenues à tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 je vais essayer LYDIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Marita!!!!T'es un vrai chef et tes filles vont être parées pour l'hiver avec une Maman qui tricote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Yeah ma Marita chérie c'est trop joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Les pulls sont superbes, félicitations mais Maya n'a pas l'air d'apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 si si Astuce a present ça va mieux elle aime son tit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 tres jolie cette couleur noir et rose bravo j'aimerai en faire autant mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 merci MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 cette laine...c'est ce qu'on appelle "pull chenille"??? si c'est ça, c'est extra doux et tout chaud sûr, avec ce froid hivernal, nos loulous en ont besoin... bon moi, le tricot...je ne sais même pas comment on tient les aiguilles ma belle mère a abandonné avec moi c'est une excellente couturière, et fait également de très beaux tricots; elle a donc voulu m'initier, mais elle a fini par abandonner; je dois vraiment être un cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 oh je ne sais pas comment on appelle cette laine ça fait "velours" (j'ai pas de smileys)bouhhhhhhhhhhhh en tout cas c super doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Super ces pulls ! Vraiment jolis ! As-tu trouvé les explications sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Mais tu es douée pour les aiguilles dis donc!!!Très joli pull et jolies couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 merci beaucoup je suis flattée je vais en refaire un encore mieux ,l'important c qu'il soit chaud mais surtout pratique au niveau des pattes et du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites