Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RESCUE pour animaux.....Une bonne nouvelle..

Messages recommandés

Invité

Les fameuses fleurs de Bach....." RESCUE REMEDY PETS"

réconforte et rassure...formule sans alcool!!! je teste depuis 1 semaine sur Djoice.......

Invité
attends...........c'est trop tot pour voir..........

Invité

Alors, pourquoi tu en fais la pub, en disant " Une bonne Nouvelle" ???

Invité
parce ce sont des huiles essentielles , on en avait parlé avec JUJU il me semble.!!!.bien que ce soit avec elle ..et que pleins d'humains l'utilise.........

Invité

Ben euh.. On en a parlé sur pleins de posts moi même en disant que ma mère est une grande adepte des fleurs de bach, et pas qu'en rescue d'ailleurs! J'espère que ca aidera ta puce! je me tate pour Bali on en parlait justement tout à l'heure avec maman.. je vais le proposer à Nadine.. tiens nous au courant Pat!

Invité
C Baby a écrit:
Ben euh.. On en a parlé sur pleins de posts moi même en disant que ma mère est une grande adepte des fleurs de bach, et pas qu'en rescue d'ailleurs! J'espère que ca aidera ta puce! je me tate pour Bali on en parlait justement tout à l'heure avec maman.. je vais le proposer à Nadine.. tiens nous au courant Pat!

Lina, pour rassurer ta petite Bali, tu pourrais, peut-être, essayer le commier D.A.P.

Invité
mon prénom c'est Linda !!!!! jte cause plus! je plaisante faute de frappe ca arrive hihi, donc, Viii je voulais le lui acheter, j'en avais parlé à Nadine (mais à la base c'était pour le train je crois que j'avais dit ca) d'ailleurs ! Mais, elle m'a donné du Zylkène, donc il lui reste deux gélules, je vais finir ca (enfin, Bali, pas moi ), et je prendrai surement le DAP en collier. Par contre Pat toutes mes excuses mais je n'avais pas vu que tu parlais du Rescue pour ANIMAUX !!! roh que jsuis bete! tu l'as trouvée dans ta pharmacie ?? Bisous tout le monde

Invité

oui melle! dans ma pharmacie préférée! avec mon pharmacien préféré!!!!!!!!!

Invité
j'espere bien que je pense au même sinon attention! ca va j'irais voir dans la mienne alors !!!

Invité

ça a du sortir la semaine derniere.......si on l'a à Perpignan...tu l'auras à Marseille

Invité
je crois que c'est le seul avantage d'habiter dans cette ville : on doit pas attendre 30 ans les nouveautés! je suis super contente !! merci mille fois

Invité
Attends c'est joli Marseille comme ville.........

Invité
comme je dis toujours instantanément : sur les cartes postales! non, c'est vrai, il y a de très jolis endroits.. Mais, personnellement, je crois que j'ai du mal à entrer dans la mentalité.. pourtant je suis Marseillaise de naissance et depuis des générations . Mais ce doit etre partout pareil je suppose!

Invité
Coucou Patricia , " rescue " pour les animaux ... pourquoi pas mais n'étais-ce pas un peu " fort " en odeur ???!!! je me pose la question ?????? je connais les fleurs de bach et leurs bienfaits , pourquoi l'utilises tu ?? désolé j'ai du loupé un épisode ^^ , bises Yves .

Invité
Yves a écrit:
Coucou Patricia , " rescue " pour les animaux ... pourquoi pas mais n'étais-ce pas un peu " fort " en odeur ???!!! je me pose la question ?????? je connais les fleurs de bach et leurs bienfaits , pourquoi l'utilises tu ?? désolé j'ai du loupé un épisode ^^ , bises Yves .

le nez dedans....je peut t'assurer " AUCUNE ODEUR" et pour l'avoir gouté un gout un peu sucré.....si j'aboie cette nuit

Djoice est infernale en expo.........si elle pouvait ramper.. et sauter de la table...et là je l'a fait confirmé à Perpignan, donc j'essaie ! elle est si belle quand elle marche bien!

• Créer...