Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champagne1

Petite révision pour Don Quichotte

Messages recommandés

Cet après-midi comme tous les mercredis je suis allée au club canin et comme il faisait soleil et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, le moniteur m'a demandé de mettre Don Quichotte dans le cours et bien! il n'a rien oublié de ce qu'il a appris avant les vacances :caniche: , c'était une bonne petite révision pour lui ça leur fait du bien en fait de retourner travailler avec les autres de temps en temps.
Les nouveaux étaient surpris de voir comment il se débrouille, les gens ont toujours l'impression parce qu'ils sont petits qu'on ne doit pas les éduquer, c'est quand même plus agréable d'avoir un chien éduqué.
Bien qu'il n'ai fait que 3 mois et demi d'éducation avant les vacances les nouveaux propriètaires ont ainsi pu voir ce qu'un chien est capable d'assimiler en si peu de temps "il ne faut pas oublier que nos lutins sont très intelligents" surtout Don Quichotte:lol:
Bon allez je vais me coucher Don Quichotte est déjà dans les bras de morphée (sa séance d'éducation l'a fatigué).

Bonne nuit à tous!

Invité
C'est super pour Don quichotte! effectivemeent c bien mieux d'avoir un chien bien éduqué! et nos titis sont très iintelligents!

Invité

Bravo Don Quichotte ! tu es le plus fort !
Biensûr que nos petits lutins sont trés intélligents !

Invité
Entièrement d'accord avec toi, Lysiane : un chien, petit ou grand, a besoin d'être éduqué ! Trop de maîtres l'oublient... J'ai fait de l'obéissance avec une chihuahua, Lola, maman d'Oxane : elle adorait ça !

Don Quichotte est vraiment un super Chihuahua !!!!!

Mais il vient de quel élevage,

Mais de chez moi ben sûr

Je confirme Monique Don Quichotte est vraiment un super Chihuahua, un peu clown mais ça j'adore il nous fait trop rire et on fait de grandes balades à pieds il marche comme un petit chef!!!
il est toujours content, très joueur en résumé il est génial!!!!

Invité
Bravo à ton petit Loup !!!! C'est beaucoup plus agréable d'avoir un chien bien éduqué, petit ou grand

c'est sûr c'est bien agréable d'avoir un chien éduqué, alors si vous avez des problèmes avec vos chichis vite foncez au club canin ça ne peut leur faire que du bien!!!

Continue c'est super et nos chichis aiment beaucoup l'ambiance sportive !
L'année prochaine à Chaumes concours d'agility !!!

• Créer...