Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EDELWEISS disponible

Messages recommandés

Invité

Ma petite Edelweiss est de nouveau disponible pour une nouvelle famille , cause mésentente avec la future maman ! j'ai préféré annuler la vente ;
Edelweiss sera un tout petit modèle, surtout pas pour la reproduction, elle ne devrait pas dépasser 1,7 kg , je veux lui trouver la maison idéale ; elle est superbe , et d'un caractère adorable , je l'adore , mais ne peut hélas pas la garder .
La voici :

Invité
elle est magnifique ta puce! tu vois je pensais qu'elle allait etre de gabarit moyen! comme quoi on peut vraiment pas prévoir.. ! Je lui souhaite une douce famille à cette jolie princesse !!!

Invité
elle est magnifique cette petite puce!!!! je suis certaine que tu lui trouveras une gentille famille, qui l'aimera et la chouchoutera!

Invité
sylvie a écrit:
Ma petite Edelweiss est de nouveau disponible pour une nouvelle famille , cause mésentente avec la future maman ! j'ai préféré annuler la vente ;
Edelweiss sera un tout petit modèle, surtout pas pour la reproduction, elle ne devrait pas dépasser 1,7 kg , je veux lui trouver la maison idéale ; elle est superbe , et d'un caractère adorable , je l'adore , mais ne peut hélas pas la garder .
La voici :

elle est très mignonne bravo, tu as eu raison de ne pas la laisser partir, si tu ne sentais pas cette future famille...les gens sont capables de tout et n'importe quoi aujourd'hui, et même de saillir un si petit bout

et je te pose une question qui va très certainement paraître stupide, mais est- ce possible de la faire stériliser maintenant? ainsi, après, tu serais plus tranquille en la laissant partir stérilisée... à moins qu'elle ne soit encore bien trop petite

bon courage pour cette petite puce

Invité
Je me permets de répondre pour Sylvie car les crevettes, je m'y connais!!!
C'est un peu tôt pour une stérilisation à mon avis, moi je ferai stériliser Danaîs dans deux mois, elle a ses premières chaleurs en ce moment( elle a 11 mois et pèse 1,3kg)

Invité
marilou a écrit:
Je me permets de répondre pour Sylvie car les crevettes, je m'y connais!!!
C'est un peu tôt pour une stérilisation à mon avis, moi je ferai stériliser Danaîs dans deux mois, elle a ses premières chaleurs en ce moment( elle a 11 mois et pèse 1,3kg)

merci, de ta réponse

Invité
Quelle jolie petite puce, Sylvie ! Parfois, il vaut mieux annuler une réservation... De nos jours, il faut être très vigilant, surtout en ce qui concerne les femelles... Je suppose que tu l'aurais gardée si elle avait été de taille à pouvoir reproduire...

Invité
Marilou a bien répondu, elle est trop petite pour supporter une stérilisation, mes vétos ne se sentent pas capables de le faire , les ovaires auraient parait il la taille d'une lentille !!! je ne veux lui faire prendre aucun risque ; La personne qui l'avait reservé m'avait promis qu'elle le ferait , mais au moment de signer le contrat , elle se rétracte et ne pouvait pas venir la chercher elle meme , la petite devait transiter chez son amie eleveuse quelques jours , bref!!, ça commencait a cafouiller dans les explications alors j'ai préférer tout stopper .
Bien sur je pourrai attendre et la faire stériliser a 6 mois , mais je m'y attache tellement , que si je pouvai trouver quelqu'un maintenant a qui je puisse faire confiance , cela m'eviterai bien des larmes et des déchirements !!!
MERCI a vous toutes pour vos gentils compliments !!!

Invité
sylvie a écrit:
Marilou a bien répondu, elle est trop petite pour supporter une stérilisation, mes vétos ne se sentent pas capables de le faire , les ovaires auraient parait il la taille d'une lentille !!! je ne veux lui faire prendre aucun risque ; La personne qui l'avait reservé m'avait promis qu'elle le ferait , mais au moment de signer le contrat , elle se rétracte et ne pouvait pas venir la chercher elle meme , la petite devait transiter chez son amie eleveuse quelques jours , bref!!, ça commencait a cafouiller dans les explications alors j'ai préférer tout stopper .
Bien sur je pourrai attendre et la faire stériliser a 6 mois , mais je m'y attache tellement , que si je pouvai trouver quelqu'un maintenant a qui je puisse faire confiance , cela m'eviterai bien des larmes et des déchirements !!!
MERCI a vous toutes pour vos gentils compliments !!!

mmmmm c'est vrai que c'est très bizarre cette histoire!!!

elle est tout simplement a tomber franchement si j'avais l'occasion je la prendrais de suite ,Joline serait super contente d'avoir une ptite copine
J'espere qu'elle trouvera une superbe famille

Invité
Elle est magnifique cette petite ! Je croise les doigts pour que tu lui trouve qq'un de très serieux !

Elle pèse combien actuellement, Sylvie ?

Superbe petite puce !!!
Un plaisir pour mes yeux !!!!!!!!!!!

Tu dois être bien triste de ne pouvoir la garder !

Invité

Je viens de voir qu'on à le même carrélage, Sylvie

:

Elle est superbe cette jolie puce , je lui souhaite une gentille famille .
Tu as bien fait si tu ne te sentais pas en confiance .

toujours aussi belle cette princesse

j'espère qu'elle trouvera vite une vraie famille aimante digne de ce nom

Invité
elle est vraiment tres jolie,je lui souhaite de touver une gentille famille

Invité
Chris a écrit:
Je viens de voir qu'on à le même carrélage, Sylvie

:

On a vraiment les memes gouts Chris !! j'avais remarqué ton carrelage !!!
Edelweiss pèse 8OO gr a 3 mois !!! bien sur je suis bien incapable d'estimer son poids adulte au grammes près ; mais je me réfère a ma petite Moon qui au meme age faisait déja 1 kg et qui pèse a 11 mois 2,1OO !!! MAINTENANT dans le doute !! je préfère envisager la meme évolution de poids et ne pas la vendre pour la reproduction .

Invité
Pourquoi ne la gardes-tu pas, Sylvie ? Cela vaudrait le coup, je pense...

Invité
Colette a écrit:
Pourquoi ne la gardes-tu pas, Sylvie ? Cela vaudrait le coup, je pense...

Je suis un peu obligée maintenant , car je reçois dimanche une petite nouvelle que j'ai reservé il y a plusieurs semaines, pensant vendre Edelweiss que je ne voyai pas grossir beaucoup !!! je garde son frère pour m'amuser un peu en expos et je dois me raisonner pour ne pas avoir la maison pleine de chichis , ils vivent avec moi en permanence et ça commence a faire du monde !!!en plus , ils sont tous de la meme couleur !!!!
Je peux te jurer que c'est la mort dans l'ame que je prend cette décision, mais je dois être raisonnable , je préfère qu'elle parte vite avant de ne plus pouvoir la lacher , car quant elle aurat 1 an et que je verrai qu'elle ne fait pas ses deux kilos , je devrai lui trouver une nouvelle famille et ce sera plus dur pour elle comme pour moi .

Invité
Je comprends, on ne peux malheureusement pas tout garder. En plus tu garde son frère + son père... tu tournera vite en rond..

Il est comment son frère ? Aussi petit ? Mets nous une petite photo de lui stp, Sylvie

Invité

Je souhaite une excellente famille à cette belle poupée !

Invité
Chris a écrit:
Je comprends, on ne peux malheureusement pas tout garder. En plus tu garde son frère + son père... tu tournera vite en rond..

Il est comment son frère ? Aussi petit ? Mets nous une petite photo de lui stp, Sylvie

Oui j'ai envie de garder Ermès car j'espères que lui pourrat me sortir du chocolat sur Violette dont la mère est chocolat et la petite nouvelle qui arrive dimanche qui est chocolat bringée , et peut etre sur coccinelle ! puisque frankie meme s'il a du choco derrière ne m'en a pas donné ;
Il est vrai que ce n'est pas raisonnable d'avoir trois males, surtout que je ne vais plus utiliser Bradley ,
Frankie est "inexposable" , je ne sais pas ce qu'a vécu ce pauvre chien dans sa vie , mais il est hyper trouillard , et a peur de l'homme, il s'affale comme une crèpe ou se met sur le dos dès que l'on s'approche de lui , et sur la table c'est une vraie carpette , avec Brad ,ils font la paire, du coup je n'ai pas de male a exposer , alors je vais tenter avec mon petit Ermès . Je vous mettrai des photos de mon petit prince tres bientot !!!

Invité

HMMM, j'avais le même problème avec ma petite Americaine, traumatisée... je ne l'ai pas gardée, je l'ai donnée à ma belle-fille et mon fils ainé, tout en éspèrent qu'un jour elle se laissera toucher par un juge pour pouvoir la faire confirmer.
Tant d'espoir et de temps/argent perdu !

Je te souhaite pleins de Bb's Choco et beaucoup de succès avec ton petit bonhomme, Sylvie.
En plus il porte TON Affixe, c'est encore mieux

Magnifique petite crevette !!!!!!A mon avis,tu lui retrouvera vite une nouvelle famille avec la bouille d'amour qu'elle a.

Invité

Ouiiii, comme un EDELWEISS

Invité
Ohhh j'vais pleurer! lol
J'ai trop le coup de foudre, mais j'peux pas me permettre de prendre un Chi' mnt... sniff sniff
Elle aurait du naître 6 mois plus tard...
Elle est magnifiiiiiiiique <3

elle est tres jolie
et c'est sur qu'il faut etre mefiant
pour là confier à quelqu'un de sur
mimi
plein de Bonheur à cette magnifique puce dans sa nouvelle famille

Invité
MERCI Chris !!! tu as tout compris !!
Edelweiss est partie dimanche dans une super famille , sa nouvelle maman est deja folle d'elle , je suis tres heureuse et tranquille !!!
MERCI a vous toutes pour vos gentils messages !!

Invité

aaahhhh ça, c'est une très bonne nouvelle

Invité
Super pour ta petite poupée à qui je souhaite beaucoup de bonheur !

• Créer...