Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caïd et Capone dans leur veste bucheron de chez Créativ'Dog

Messages recommandés

Invité

oh si, ils sont mignons comme tout tes deux petits amours...sans oublier ta york, qui est tout aussi magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour eux les filles !

Je suis très contente de ces nouvelles petites vestes achetées chez Martine ! Elles leur vont super bien !

Je les trouve super jolies et surtout originales !

Martine à le don de nous dénicher des petites choses super sympa a des prix défiants toute concurence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont craquants tes minis bucherons,je les adore et en plus ils font de parfaits mannequns!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parfaits mannequins c'est vite dit !!!! Ils detestent l'appareil photos (je pense que c'est le flash qui les dérangent). Les pauvres je leur faits subir une vraie torture à chaque fois !!!

Ils faut que je fasse 30 photos au moins pour en avoir une d'à peu près bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais c'est THE photo.Moi meme avec 1 chi je n'y arrive pas.Monsieur tourne la tete ou ferme les yeux quand j'appuie sur le bouton!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miens aussi !!!

Alors si tu n'as pas peur du ridicule, fais comme moi ! Prend un jouet ou quelques chose qui attire son attention (genre une friandise) et place le au dessus de ton appareil pour qu'il regarde en l'air ou bien fais des bruit bizarre avec ta bouche, fais le chat !!! ça devrait l'intriguer au moins une demie seconde, c'est à ce moment précis qu'il faut appuyer sur le bouton !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ils sont MAGNIFIQUES !!! J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquietes pas,je repete tous les jours a mon mari que " le ridicule ne tue pas" et que je m'en contre fiche du regard que les gens peuvent avoir sur moi et mon ilham!!!Comme il dit c'est mon 4eme fils
hihihi

J'essaierais le chat pour les photos mais souvent il me regarde bisarement quand je fais des bruit avec ma bouche ou quand je fais pouet avec son jouet ,il me saute litteralement dessus pour l'attraper.Aller,c'est pas encore gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et puis souvent mon doigt ne trouve plus le bouton quand il faut appuyer .Je sais quelle empotée je suis!! 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anakin a écrit:
t'inquietes pas,je repete tous les jours a mon mari que " le ridicule ne tue pas" et que je m'en contre fiche du regard que les gens peuvent avoir sur moi et mon ilham!!!Comme il dit c'est mon 4eme fils
hihihi


tout à fait d'accord avec toi: le regard des autres, on s'en contre fiche


J'essaierais le chat pour les photos mais souvent il me regarde bisarement quand je fais des bruit avec ma bouche ou quand je fais pouet avec son jouet ,il me saute litteralement dessus pour l'attraper.Aller,c'est pas encore gagné!


ici c'est pareil,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà leur vas super bien
cette couleur
j'adore
deux beautés
bises de mimi
calins aux trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'ils soient habillés ou à poil, tes p'tits loulous sont toujours aussi beaux... Quant à ta petite yorkette, je l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop beaux.
mais c'est vrai, habillés ou tout nus ils sont superbes.
leurs tenues sont trés originales j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoubaWamba a écrit:
Les miens aussi !!!

Alors si tu n'as pas peur du ridicule, fais comme moi ! Prend un jouet ou quelques chose qui attire son attention (genre une friandise) et place le au dessus de ton appareil pour qu'il regarde en l'air ou bien fais des bruit bizarre avec ta bouche, fais le chat !!! ça devrait l'intriguer au moins une demie seconde, c'est à ce moment précis qu'il faut appuyer sur le bouton !!!

C'est ce que je fais, il faudrait en même temps faire une video ce serait tordant !
En tout cas le rouge leur va super bien, ils sont très beaux tes titis d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...