Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Je suis heureuse de vous présenter mon petit El Nino Helfi est très contente d'avoir un compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 ooohhhh le petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Il est MAGNIFIQUE . Je suis très contente pour toi que Rosita ait finalemenent décidé de te le confier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Il me fait penser à d'autres ... Il est bien mignon tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 socketbamboo a écrit:Il me fait penser à d'autres ... Il est bien mignon tit père moi aussi!!!!!!!!! tres beau ce petit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Petit El Nino, je ne t'aurais donc revu avant que tu quittes l'Auvergne... Mais je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Très beau ton petit El Nino !!! J'adore sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 trop mignon ce petit bout .........j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 trop craquant j'adore les chi blanc, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci Madison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Kiara je vous souhaite plein de bonheur avec El Nino Un coucou à Rosita Il est très mignon Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 beaucoup de bonheur avec el Nino ,il est vraiment mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Un petit Lutin tout blanc ! et tout mignon... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 El Nino heu c'est pas le nom d'une tempête ou d'un ouragan ....... , ça promet , il est trop beau ce kiki , je l'adore . Tu verras deux chis c'est génial , gros calins à tes loulous , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec El Nino , il est superbe ce petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 ton petit El Nino, il me fait penser à la petite "mayonnaise" de Marita plein de bonheur à toi avec tes bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci beaucoup pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je te confie mon petit El Nino, Nadège, prends en bien soin. Tu sais à quel point nous avons eu beaucoup de mal à le laisser partir ce petit coeur. Cela me rassure de voir qu'il est très heureux chez toi. Fais lui de gros calinoux pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Nous en prendrons bien soin, je te le promets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Très joli ti-loulou Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 c le beau El Nino qui a fait battre mon coeur il y a eu beaucoup de "pretendantes" bravo Kiara c vrai Marido on dirait le frere de MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci encore pour vos messages si sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 il me fait penser à la crevette de Marita.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 pat a écrit:il me fait penser à la crevette de Marita.... oui PAT j'etais interressée ausiils auraient fait une belle paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 J'aimerais beaucoup voir une photo de ta crevette Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 t'a pas vu ma signature????? mais si tu va sous "photos "tu en trouvera pleins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Tout à l'heure, je ne voyais pas ta signature, il y avait une croix Elle lui ressemble en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 KIARA tes signatures sont Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 trop mignon ce petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 je fais de gros gros tits bisous a mon cheri comment va t'il auj.?????????????? qu'a dit le veto???????faudra bien le surveiller ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites