Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Connaissez vous: Virginie FUMFACK ou/et Maèva JUMEL ? Apparemment les 2 se connaissent via d'un FO, les 2 sont intéressées par ma petite Diamony, mais j'ai un certain doute... Pouvez vous m'aider ? :ohlala: J'ai tellement peur qu'elle tombe mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 jamais entendu parler ... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci Evelyne, remarque, tant mieux.. J'ai tellement du mal de la laisser partir, je deviens à moitié parano.. Mais, avec les FOs, on à de la chance de "connaitre" plus de gens qu'avant. C'est pour ça je m'adresse à vous , on ne sais jamais... Bonne fin de soirée à toi :tictac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 J'ai reçu des e-mails de Virginie Fumfack, qui était intéressée par ma Callistée. Je lui ai répondu que finalement je la gardais.Sinon je ne la connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci Marilou ! Elle t'as donnée plus de détails sur elle ? Si tu préfère tu peux me MP .. Elle m'à dit qu'elle avait participée à une rencontre CHIs sur Fontainebleau (77) par rapport d'un FO, mais je ne voie pas du tout quel FO et soit disant, elle ne se rappele plus.. Bizzard je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Je t'ai réexpédié ses messages sur ton adresse e-mail.Elle cherche une femelle adulte mais je ne sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 OK, Marilou, elle est sur notre FO Vinou77... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites