Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Book de Guigui et Malone

Messages recommandés

Invité

Après avoir fait connaissance avec vous il est temps de mettre quelques photos de nos lutins : Guigui ( Gibbs ) et d'Malone ( Malone pour les copains ou Nonone ) .
Tout d'abord Guigui celui qui est arrivé le premier à la maison en Aout 2006 . Nous avions fait quelques 600 Kms pour aller le chercher chez son éleveuse près d'Epinal dans les Vosges . Nous habitons Grenoble alors on a décidé de partir un samedi aprèm après le travail pour passer la nuit à Epinal et avoir le temps de faire connaissance avec notre kiki , son éleveuse et l'élevage .
Il faut dire que tout s'était décidé en moins d'une semaine , he oui j'avais dit oui à Cécile ma compagne ( heu pas pour le mariage mais bien pour adopter un chi ) et elle s'était démenée à trouver un petit loulou . Croyez moi bien qu'elle n'était pas très familiarisée avec l'ordi à l'époque ( et ni maintenant d'ailleurs .... ) elle a su trouver un élevage , sortir le trajet par Mappy , réserver l'hotel . Ha " ce que femme veut , Dieu veut " . Je crois que c'est que c'est comme celà qu'on dit , non ?? .
Après donc un trajet qui s'est super bien passé , j'étrennais un nouvel achat : une berline de grand luxe Allemande que j'avais acheté sur E Bay quelques temps avant , nous sommes arrivés à l'hotel et malgré la fatigue de notre semaîne de labeur et le trajet nous avons peu dormi vous comprendrez bien pourquoi .
Dimanche matin nous étions fébriles , he oui un premier chien , quelle aventure .....
J'ai oublié de spécifier qu'en fait nous n'avions pu arrêter notre choix véritablement sur Guigui qui se prénommait Baloo ( en 2006 c'était le B ) et qu'un autre petit loulou était aussi proposé à l'adoption par l'éleveuse .
Donc arrivé à l'élevage nous nous sommes présentés , avons échangé quelques civilités mais déjà nous étions plongés dans l'ambiance . he oui des loulous curieux pointaient leurs museaux pour voir qui était ces intrus puis repartaient à toute jambe patte se cacher . En y repensant j'en souris encore ...
Puis l'éleveuse est allée chercher les 2 loulous en question ; guigui est arrivé le premier ventre à terre me faisant des fêtes , sautant sur cécile bref une vraie furie . l'autre loulou étéait plus timide , plus réservé limite craintif . On serait presque reparti avec les deux mais bon il faut savoir être raisonnable . On a donc pris notre petit " Baloo " après 1000 questions vous pensez bien car on était un peu quand même stressé ^^ .

je change de lieu et d'ordi et je continue ma prose lol , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Après avoir fait connaissance avec vous il est temps de mettre quelques photos de nos lutins : Guigui ( Gibbs ) et d'Malone ( Malone pour les copains ou Nonone ) .
Tout d'abord Guigui celui qui est arrivé le premier à la maison en Aout 2006 . Nous avions fait quelques 600 Kms pour aller le chercher chez son éleveuse près d'Epinal dans les Vosges . Nous habitons Grenoble alors on a décidé de partir un samedi aprèm après le travail pour passer la nuit à Epinal et avoir le temps de faire connaissance avec notre kiki , son éleveuse et l'élevage .
Il faut dire que tout s'était décidé en moins d'une semaine , he oui j'avais dit oui à Cécile ma compagne ( heu pas pour le mariage mais bien pour adopter un chi ) et elle s'était démenée à trouver un petit loulou . Croyez moi bien qu'elle n'était pas très familiarisée avec l'ordi à l'époque ( et ni maintenant d'ailleurs .... ) elle a su trouver un élevage , sortir le trajet par Mappy , réserver l'hotel . Ha " ce que femme veut , Dieu veut " . Je crois que c'est que c'est comme celà qu'on dit , non ?? .
Après donc un trajet qui s'est super bien passé , j'étrennais un nouvel achat : une berline de grand luxe Allemande que j'avais acheté sur E Bay quelques temps avant , nous sommes arrivés à l'hotel et malgré la fatigue de notre semaîne de labeur et le trajet nous avons peu dormi vous comprendrez bien pourquoi .
Dimanche matin nous étions fébriles , he oui un premier chien , quelle aventure .....
J'ai oublié de spécifier qu'en fait nous n'avions pu arrêter notre choix véritablement sur Guigui qui se prénommait Baloo ( en 2006 c'était le B ) et qu'un autre petit loulou était aussi proposé à l'adoption par l'éleveuse .
Donc arrivé à l'élevage nous nous sommes présentés , avons échangé quelques civilités mais déjà nous étions plongés dans l'ambiance . he oui des loulous curieux pointaient leurs museaux pour voir qui était ces intrus puis repartaient à toute jambe patte se cacher . En y repensant j'en souris encore ...
Puis l'éleveuse est allée chercher les 2 loulous en question ; guigui est arrivé le premier ventre à terre me faisant des fêtes , sautant sur cécile bref une vraie furie . l'autre loulou étéait plus timide , plus réservé limite craintif . On serait presque reparti avec les deux mais bon il faut savoir être raisonnable . On a donc pris notre petit " Baloo " après 1000 questions vous pensez bien car on était un peu quand même stressé ^^ .

je change de lieu et d'ordi et je continue ma prose lol , Yves .


Tu as osé venir dans les Vosges tout prés de chez moi!!!!! Bien fait parce que si tu me l'avais dit tu n'aurais pas eu besoin de chercher un hôtel...Mais le pire c'est que moi j'ai cherché mes chiennes en Alsace car je n'ai rien trouvé dans les Vosges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

He oui Joelle , en plus nous sommes venu par deux fois dans ta " contrée " , en 2006 pour Guigui puis en 2008 pour Nonone . peut être pour un petit troisième qui sait ???!!! gros calins à tes loulous , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et si je mettais quelques photos , non ??!! c'est bien le but d'un book , isn't it ?? .
Alors voilà notre Guigui , photo envoyé par l'éleveuse courant Aout 2006

bouhouhou je n'arrives pas à héberger les photos , désolé les ami(e)s , je ferais celà demain si ça fonctionne , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors yves :comment vas ?: mes filles(je veux dire mes chihuahuas filles sont impatientes de voir tes deux petits mecs :love amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yves c est toujours un bonheur de te lire!!

quel homme merveilleux tu es!
le compagnon idéal, l ami ou le frère idéal......

...bref..on t adore!!!!!!

dis à Cécile qu elle a beaucoup de chance, mais je suis sure qu elle doit le savoir!!!

j espère que servimg fontionner tres vite afin qu on revoit tres vite tes deux mecs d amour!!!!! :caniche:

plein de bisous à ma Max team!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yves,
Nous avons des points communs :
- je viens d'effectuer 1200 km A/R pour aller chercher Eros, qui le vaut bien
- il vient d'un élevage près d'Epinal...
- c'était le baptême de ma nouvelle berline (la comparaison s'arrête là car française et achetée chez le concessionnaire)
A quand les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL Béa , je viens de lire à haute voix ton message à Cécile et à ma soeur et elles ont bien rigolé . Elles ne se doutaient pas de tout ce que tu dis sur moi , he oui nul n'est prophète en son pays , Yves .

Coucou Caroline , he oui on irait au bout du monde pour nos petits loulous , gros calins à ton petit Eros . Je vais voir si je trouve des photos de ton ptit bout sur le fofo , A+ Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement qu'on ait des photos des tes deux p'tits mecs... Si tu as un souci, n'hésite pas à demander de l'aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




en attendant des nouvelles photos de tes deux loulous Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Vivement qu'on ait des photos des tes deux p'tits mecs... Si tu as un souci, n'hésite pas à demander de l'aide !
merci Colette t'es gentille , en fait j'heberges en général chez Servimg mais depuis mon fofo animalier du coup pas de perte de temps , je continue à fofoter sur les fofos chis . Je crois que je vais me servir de Hibôôx ou d'un autre hébergeur d'images car Servimg n'est plus très fiable ? . Héberger prend du temps aussi et j'ai toujours avouer qu'étant bien pris à discuter sur les fofos je mets peu de photos ( pourtant j'en ai quelques unes ) . je suis bientôt en vacances et là je m'y mettrais , promis .

Carine quand je vais montrer à Cécile tes montages elle va être dingue , elle s'est remis au " rubiscube " avant hier car notre neveu en avait un mini dans sa voiture . merci mille fois Carine , c'est super . Tu permets que je le montre sur mon petit FOFO VP2A ??!! bisous et calins à tes loulous , amitiés Yves
Edith^^Cécile te remercie beaucoup Carine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui, Servimg est en grève... Et c'est souvent depuis quelques temps ! Du coup, je passe par Casimage. Mais, tu as raison, Yves, poster des photos, cela prend vraiment beaucoup de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Aujourd'hui, Servimg est en grève... Et c'est souvent depuis quelques temps ! Du coup, je passe par Casimage. Mais, tu as raison, Yves, poster des photos, cela prend vraiment beaucoup de temps...
je le dis pas trop fort mais servimg a l'air de fonctionner pour moi alors voilà la première photo de Guigui que l'on a reçu de son éleveuse , quand je la vois , je suis tout ému :


Voilà notre " boulette " déjà bien rondouillard



Retour à Grenoble et premiers instants avec Maman et Papa dans l'auto , j'ai voyagé à l'arrière avec Moman , j'étais déjà sage



A la maison j'ai de suite montré qui était le patron



mon premier os à macher , miam miam



mon premier " coup de pompe " , ça fatigue d'amuser les 2 grands " benêts " qui me courent après toute la journée , je vous jure que c'est un boulot à plein temps



Heu celui qui dit que j'ai de la bedaîne je le mords ... en arrière plan le vélo d'appart qui m'a servi d'arbre pendant ma jeunesse si vous voyez ce que je veux dire , j'étais arrivé à faire rouiller les pédales soi disants en acier inoxydable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces très belles photos...retour en enfance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:
merci pour ces très belles photos...retour en enfance
Oui Sandrine , retour en enfance pour Guigui qui a 3 ans passé et beaux souvenirs pour nous . Je ferais pareil pour Malone 1 an et demi , le temps passe vite : tempo fugit , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, Yves pour ces superbes photos ! J'ai bien rigolé à propos du vélo d'appartement... Et oui, il faut bien lever
la patte quelque part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli récit, comme à ton habitude
et les photos de Guigui BB sont top je comprends que vous ayez craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Colette a écrit:
Vivement qu'on ait des photos des tes deux p'tits mecs... Si tu as un souci, n'hésite pas à demander de l'aide !
merci Colette t'es gentille , en fait j'heberges en général chez Servimg mais depuis mon fofo animalier du coup pas de perte de temps , je continue à fofoter sur les fofos chis . Je crois que je vais me servir de Hibôôx ou d'un autre hébergeur d'images car Servimg n'est plus très fiable ? . Héberger prend du temps aussi et j'ai toujours avouer qu'étant bien pris à discuter sur les fofos je mets peu de photos ( pourtant j'en ai quelques unes ) . je suis bientôt en vacances et là je m'y mettrais , promis .

Carine quand je vais montrer à Cécile tes montages elle va être dingue , elle s'est remis au " rubiscube " avant hier car notre neveu en avait un mini dans sa voiture . merci mille fois Carine , c'est super . Tu permets que je le montre sur mon petit FOFO VP2A ??!! bisous et calins à tes loulous , amitiés Yves
Edith^^Cécile te remercie beaucoup Carine .


De rien Yves ,et bien sûr tu peux les poster sur ton fo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore voir ces photos de ton Guigui hyper mignon
trop jolies photos de lui petit
quelle bouille
je comprends que tu ai craqué
avec ta femme
une telle merveille
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:













Il était super mignon !
On dirait que sa couleur a beaucoup évolué comparée à la photo de ta signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caroline a écrit:


Il était super mignon !
On dirait que sa couleur a beaucoup évolué comparée à la photo de ta signature.
Coucou caroline , c'est vrai souvent les chis nous font de belles surprises en grandissant et il arrive d'ailleurs que les éleveurs déclarent les chiots d'une couleur et que celle-çi se transforme radicalement avec le temps . Guigui a pratiquement perdu son " masque " qui le faisait ressembler à un raton laveur et Malone ( je vais héberger les photos de notre " terrible " cet aprèm ) lui à un petit marcassin car il avait une raie au milieu du dos . les bb chis sont bien souvent de petites boulettes aux premiers jours de leur vie et il faut avoir un regard aiguisé pour voir leur futur aspect , bon je file me préparer pour aller bosser , A+ Bises Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai failli loupé ton aventure cocasse, sacré raid !
léchouilles aux zozos. : saluut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire... beaux Lulus... belles photos !
Merci Yves... ce book mérite un TB !!!
Mais bon, tu as deux beaux sujets pour le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[b]" Shame on me " , honte à moi pour les Anglophobes ... , je poste peu de photos en fait , c'est ça de vouloir être partout , d'être bavard , on en oublie que l'on ne montre pas assez ses Chis ...... je recherchais une photo de Guigui en vacances pour mettre sur le post de Sandrine ( pas trouvé la photos d'ailleurs , je vais réhéberger je pense ... ) et je suis revenu sur le book de mes loulous , he ben pas bezef photos , déjà j'ai mis une semaîne pour débuter le book et puis le filon s'est vite tari ..........
Voilà donc je vais à la " pêche " à la photo et vous mettre quelques moments choisis de notre vie avec Guigui et Nonone nos deux petits diables qui nous font chaque jour aimer la race , les animaux bref être heureux .
Tout d'abord Guigui qui aime bien " rouler des pelles " à sa maman et croyez moi avec son haleine de cowboy faut l'aimer pour approcher son " bec " à moins de 20 cms :



Guigui avait décidé d'avoir la même coupe que le Chi de la pub pour de la téléphonie , n'importe quoi ... on a eu du mal à le faire revenir à la raison , ha les Diktats de la mode .......
Oups je dois y aller , j'avais oublié , A+ je mettrais d'autres tofs , promis Yves .


Nonone lui a bien sur suivi son frère , il fait tout pareil que lui de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais appeler la spa non mais c'est quoi cette facon de ridiculiser son chichi avec une pérruque pauvre loulou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro5 a écrit:
je vais appeler la spa non mais c'est quoi cette facon de ridiculiser son chichi avec une pérruque pauvre loulou!!!!
Lol Carole je pense que nos chis se plaignent pas de leur condition de vie , j'en connais qui aimeraient bien être à leur place c'est sur . Je nous trouve ? ( du moins moi car Cécile est plus sévère chut ne lui répétez surtout pas ) , moi je suis le papa gateau ( heu pas dans le sens de doner des cochonneries à longueur de journée , pour ça on est raisonnable mais pour le reste nos Chis sont rois et nous sommes leurs vassaux , gros calins à ta troupe , bisous amitiés Yves .
allez une petite tof récente , je ne t'ai pas fait venir pour rien




y en marre , papa nous a confisqué nos Ray Ban et on a le soleil " en pleine vue " , lol c'est ma petite nièce Elisa qui disait ça , bon allez je vais miam miam , à toute à l'heure Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison yves, ils sont trop chou tes lutins et gros calin a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais, comment fais- tu??? TOUJOURS le mot pour rire, c'est génial!!!


Ils sont adorables tes deux p'tits mecs, Yves!!! Et nul doute qu'ils sont gâtés, pourris!!!
Câlins à Guigui et Nonone


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves, la perruque, c'est la classe!!!!! Ils ont l'air de bien aimer!!! ? J'adoreeeeeeeeee te lire yves!!!! C'est vraiment toujours un plaisir Bizzzzzzzzzz à tes lutins!!!!!!! :printemps2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien on ne s'ennuie pas chez vous!! Hihihi, trop rigolo la peruque, la pub est tres drole d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...