Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Aujourd'hui samedi 17 octobre 2009 à 15h30 c'est Noël dans les Vosges!!! [size=24]Au secours je veux du :vacance1 : [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Pour moi la vidéo ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 pardon Joelle ça marche pos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Joyeux Noël !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 pas vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 si, j'ai vu la vidéo, et je dois dire que c'est impressionnant vaut mieux pas sortir là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 T'as fais comment pour la voir, Sandrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Chris a écrit: T'as fais comment pour la voir, Sandrine ? bah, j'ai juste copié/collé...attention danger!!! pluie de grêle en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 ben, moi ça ne fonctionne pas..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Chris a écrit:ben, moi ça ne fonctionne pas..! alors, i;l te reste une dernière solution, et là, ça devrait fonctionner: tu bon, je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 par contre, je ne sais pas du tout si cela a un rapport, mais je ne suis pas sur internet explorer mais sur mozilla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Je ne sortirais pas de mon côté vu le temps, je n'apprécie pas du tout la neige mais là c'est 5 fois pire!!! Mais à part cela Joyeux NOEL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Hallo, Hallooooooo, je ne t'entend plus Sandrine, SANDRIIIIIINE ....... ...... TROP TARD !!!!! Bon, enfin je peux partir au :vacance1 : !!! Il en à marre du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Chris a écrit:Hallo, Hallooooooo, je ne t'entend plus Sandrine, SANDRIIIIIINE ....... ...... TROP TARD !!!!! Bon, enfin je peux partir au :vacance1 : !!! Il en à marre du allez, bonne nuit, je suis sure que demain, tout sera impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="Marita"] [/quote C'est quoi ce charabia Marita ?????? Tu nous fais dans la langue Martienne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="joelle"]Marita a écrit: [/quoteC'est quoi ce charabia Marita ?????? Tu nous fais dans la langue Martienne ???? y a que moi qui sait faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 2 ème essai vidéo neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 là ça marche, sans avoir à faire "copier/coller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Enfin, j'ai pu "admirer" le beau temps digne d'un jour de toussaints Et maintenant j'ai froid partout Merci Joëlle :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Sale temps sur les Vosges ! Ds-donc, Joelle, tes fleurs ne vont pas être contentes... Et tes chichis non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est de la grêle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 coquillette a écrit: C'est de la grêle!!!!! Je me pose la même question ? Merci Joelle pour la vidéo , j'éspère que vous avez meilleur temps aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est impressionnant déjà de la neige Dommage tu as oublié de rentrer les géranuims. bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 he bien moi qui trouve qu'il fait froid depuis deux jours sur Nice,nous sommes des rigolos sur la côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Un temps à ne pas mettre le nez dehors et rester bien au chaud Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui, c'est bien de la grèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Wahou ils sont forts dans les Vosges , à l'heure de l'apéro il faut tomber les glaçons du ciel , vraiment ils sont super forts , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon, les Vosges, ce n'est pas que ça non plus... J'ai eu l'occasion d'y séjourner, en septembre : j'ai trouvé cette région fabuleuse ! J'espère pouvoir y retourner un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Eh ben c'était pas un temps à mettre un chichi dehors çà !!! :malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Colette a écrit:Bon, les Vosges, ce n'est pas que ça non plus... J'ai eu l'occasion d'y séjourner, en septembre : j'ai trouvé cette région fabuleuse ! J'espère pouvoir y retourner un jour... QUOI!!!!!!! COLETTE!!!!!!!! TU ES VENUE DANS MA REGION SANS RIEN DIRE, CE N'EST PAS GENTIL, ON AURAIT PU SE FAIRE UNE BOUFFE AVEC MARITA ET SURTOUT UNE PETITE TANT PIS CE SERA POUR LA PROCHAINE FOIS............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 coquillette a écrit: C'est de la grêle!!!!! Oui c'était de la grêle les 15 première mn mais pendant 1 h il a neigé evidemment elle n'a pas tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'espère que çà s'est rechauffé est ce que le ballon d'Alsace c'est loin de chez toi?? mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 joelle a écrit:Colette a écrit:Bon, les Vosges, ce n'est pas que ça non plus... J'ai eu l'occasion d'y séjourner, en septembre : j'ai trouvé cette région fabuleuse ! J'espère pouvoir y retourner un jour...QUOI!!!!!!! COLETTE!!!!!!!! TU ES VENUE DANS MA REGION SANS RIEN DIRE, CE N'EST PAS GENTIL, ON AURAIT PU SE FAIRE UNE BOUFFE AVEC MARITA ET SURTOUT UNE PETITE TANT PIS CE SERA POUR LA PROCHAINE FOIS............ colette dans ma region vilaine fille ça aurait été le pompom pour moi deja j'ai pu voir Marido et veda cette annee mais Colette ne fait plus ça oki.???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai "réparé" le lien de ta première vidéo... Dis donc, tu verrais ici... c'est le déluge et la tempete !!! On se demande si on est vraiment dans le sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 mimi a écrit:j'espère que çà s'est rechauffé est ce que le ballon d'Alsace c'est loin de chez toi?? mimi coucou Mimi ce n'est pas tout prés je cherche sur Mappy et je te le dis dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Danie a écrit:J'ai "réparé" le lien de ta première vidéo... Dis donc, tu verrais ici... c'est le déluge et la tempete !!! On se demande si on est vraiment dans le sud ! Merci Danie, LA FEE du pc. J'espère que le temps s'améliore car j'ai suivi çà à la télé c'était pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 mimi a écrit:j'espère que çà s'est rechauffé est ce que le ballon d'Alsace c'est loin de chez toi?? mimi Je viens de regarder sur Mappy il y a 152 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites