Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Photos de mes deux petits amours a 12 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ils sont beaux tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Magnifiques ces deux biboux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Trés beaux lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Superbes !!!! Sylvie, si ton petit bonhomme continue dans cette voie, on vas entendre parler de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Encore un magnifique petit bonhomme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 comme ils sont mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Adorables ces petits bébés Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 trop chou ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Une beauté ce p'tit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci a vous !! c'est certain qu'il ne peut que plaire avec son petit bout de nez , je n'ai plus qu'a attendre , le temps fera son oeuvre et me dirat si j'ai eu raison de le garder ! Je vous embrasse tous et toutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 je suis sure que tu as fais le bon choix en le gardant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 purée !!!!!!! c'est pas dieu possible ,,quel beau lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites