Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Animalia Lausanne 2009 (Suisse)

Messages recommandés

Invité

Voila, je viens juste vous faire un petit mot pour vous dire qu'il y avait l'exposition animalia à Lausanne en Suisse ce weekend.

Je viens de rentrer et suis très fier de vous annoncé que ma Juju est arrivée 2ème meilleur vétéran de toute l'exposition
Pour ceux qui le connaisse, c'est Joé qui l'a présentée.

Je suis très fier de ma petite puce de 11 ans, d'autant qu'elle avait déjà été dans le ring 'honneur le samedi mais le juge n'a même pas regardé les chihuahuas.
et elle a eu aussi le concours de d'obé-rythmée le dimanche ou elle a très bien fait, et elle était toujours aussi motivée, malgré son âge....

Bref je suis plus que fier de ma Juju.

Buddy à fait 4ème excellent le samedi et RCAC le dimanche en classe ouverte.


Avec la sheltie (shetland Sheepdog) Veronne Je suis aussi très contente de ce qu'on à fait en agility.
Surtout que c'était sont premier concours dans une halle fermée avec gradin et elle était très impressionnée par tout le monde.

donc premier parcours "open" non officiel rien d'extraordinaire, car très impressionnée
2ème parcours "Agility" officiel la aussi elle hésite encore beaucoup avec les obstacles à zones mais ça va déjà mieux.
3ème parcours "jumping" non officiel, mais compte pour la qualification au KO, sans obstacles à zones, on arrive 3ème avec 0 faute et nous somme donc qualifié pour le jeux du KO.
Les KO est donc un jeux ou on monte deux parcours idientique l'un aà côté de l'autre et ou on fait partir 2 chien en même temps. Le 1er à avoir fini le 1er avec le moins de faut se qualifie pour la suite et ainsi de suite jusqu'a la finale.
Sur ce coup la ils on sifflé avant qu'on soit prêt, du coup je savais plus ou je devais aller, du coup bein on a pas passé le 1er tours.

Le dimanche, 1er parcours on se fait éliminé car il y avait un tunnel beaucoup trop tentant à prendre lool
le 2ème parcours, l'officiel, Veronne va à une bonne vitesse mais elle fait une faute à cause de moi.
Le 3ème parcours "jumping" très bonne vitesse juste qu'elle n'ai pas encore bien habituée à prendre le slalom à droit en pleine itesse, du coup elle loup l'entrée du slalom et donc 1 faute pour nous, et classé 6ème
Mais si on enlevais les fautes de tout ceux de ma catégorie sur cette épreuve, elle avait quand même le 3ème meilleur temps, donc je suis très fier d'elle.


Voila, la on va aller se faire un gros dodo bien mérité, la suite viendra plus tard ^^

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super Justine , ta petite " mémé " Juju en démontre encore aux plus jeunes , bravo à Buddy et bons débuts pour Veronne , il va falloir que je regarde un peu de plus près tes derniers posts car j'avoue que j'ai un peu décroché , gros calins à ta troupe , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations Juju !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous, vous êtes adorables.

pour le moment j'ai que cette photo, les photos officielles viendront ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est-ce que je suis contente pour Juju !!! Et pour toi aussi ma petite Justine... Bravo, également, à Joé !

Caresses à tous tes "Quatre pattes" ; à toi un très gros bisou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Colette ! Bellagio a fait les 2jours 3e EXCELLENT et a eu de super commentaires !



Samedi j'ai fait 1er Meilleur Handler sur 16 handlers !
Et dimanche c'est la petite juju qui s'est distinguée avec cette 2e place au Best In Show-Veteran, un plaisir à la présenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joé a écrit:
Merci Colette ! Bellagio a fait les 2jours 3e EXCELLENT et a eu de super commentaires !



Samedi j'ai fait 1er Meilleur Handler sur 16 handlers !
Et dimanche c'est la petite juju qui s'est distinguée avec cette 2e place au Best In Show-Veteran, un plaisir à la présenter !


Félicitations, Joé, pour ces superbes résultats ! A toi un gros bisou ; plein de caresses à Bellagio et à Calice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...