Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Chère Christina, Depuis plusieurs mois,je n'ai pas donné signe de vie.Je ne vous oublie pas.Chaque moment de mes jours,je pense à vous car je ne vous remercierai jamais assez (vous et mon mari) de votre cadeau.Snowy est adorable,c'est un amour. Le 16 octobre 2009 était son anniversaire (2 ans). En vous espérant en bonne santé et bon moral. Sincèrement et amicalement. Chantal PS:Quelques photos qui j'espère,vous raviront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Qu'il est beau ce petit Snowy Chris , tu dois être heureuse d'avoir eu des nouvelles ?? Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Qu'est-ce qh'il est beau ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Il es super ce lutin, et cela fait plaisir d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui, Yves très, très heureuse ! Je n'aurais pu rêver d'une meillieure famille pour mon petit Snowy, il est vraiment adoré par ses 2 maîtres. Et des nouvelles comme ça font toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Il est superbe ce p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 il est vraiment très mignon ce petit Snowwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Quel amour il est Magnifiqueeeeeeee moi qui suis plus poils ras quand j'en vois comme lui je craque tres tres beau!!!! mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est vrai qu'il est tout craquant ce loulou et en plus on dirait un de mes loulous mais en poil court ! C'est fou ce que l'on peu retrouver certains regards perso à ses loulous chez d'autres loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est LUI, Gaby Tu te rappelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Non, c'est lui ? Tu as vendu cette beauté ? Tu vois, au moins là, tu auras un beau souvenir visuel avec tous les autres que tu as dans le coeur. Je suis si contente de te retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui Gaby, un de mes plus grands regrets... Malheureusement il y avait qu'un testicule de descendu, donc, il est parti vers 8mois dans sa nouvelle famille. Depuis il à été castré et il se la coule douce, entouré d'amour et de câlins :caniche: Moi aussi je suis heureuse que tu sois ici , tu sais ta bache (poster) de lui est accroché dans la chambre de mes Lutins et tes cartes de visites me servent tous les jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 un ange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 il est superbe , Chris tu ne dois avoir aucun regret il semble très serein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Claire, mon regret est uniquement que je n'ai pas pu le garder pour mon élevage, c'était un fils du beau petit Timmy ( Sophiedoris) qui est dcd.. Mais pas de regret, tout au contraire, de sa vie actuel, il est gâté et adoré comme un prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Il est vraiment très beau ce p'tit lutin ! Il me rappelle mon petit El Amor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Comme il est beau ce petit lutin, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est quand il été BB, c'était un petit flocon de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est un très joli petit bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 quelle merveille!!! sa tête fait craquer et quel bonheur de le savoir heureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Quelle beauté ce petit lutin ! C'est certain que cela doit te faire chaud au coeur d'avoir de ses nouvelles et de savoir qu'il a une vie heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il est superbe , tres beau ce petit loulou et quel regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 que ca doit faire plaisir d'avoir des nouvelles de ces petits, il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 RHAAAAAAAAAAAAA Snowy... cela fait bien longtemps que je n'avais revu cette petite merveille de Lutin... Il est toujours aussi beau, et il a l'air parfaitement heureux. Tu dois etre rassurée, ma Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 c vrai qu'il est magnifique ce tit loup!!!!!!!!!! c super sympa de donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci pour mon petit Snow !!! Ils est heureux, c'est l'essentiel ! Des que j'ai des new's je les mettrais sur le FO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Un petit chi très craquant Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites