socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est moi, Socket, un amour de chatte de 5 ans, la maman de la Lilou de Marita qui me ressemble vraiment !!! On m' réveillée, alors je ne vous montrerai u'un tout petit peu de mes beaux yeux bleus... Bon je vais me rendormir, je vous en serre 5 !!! Moi c'est Violette, la fille de Socket, une vraie miauleuse et ronronneuse... Tiens Maman, dis, tu dors ? Tu dors pus !!!! Ben non.... Calins de mes filles chat à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Calins à elles. Trop envie de leur faire des caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 En plus, elles ont un poil si doux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tes puces sont très très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci pour elles, je me régale toujours à les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oh qu'elles sont belles, vraiment très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je les adore, et je vous montrerai Viggo la papa de Violette plus tard, car en ce moment il est tout déplumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci pour ces photos de tes belles minettes ! on n'a envie de les caliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Jolies minettes de quelle race sont -elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 elles sont très belles tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Jolies minettes de quelle race sont -elles ? Ce sont des Sacrés de Birmanie, une race Française, très douce et calme, faite pour vivre à l'intérieur. Je ne fais pas de promotion car Socket est stérilisée, et Violette n'a pas de mari... C'est juste pour le plaisir des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci pour ces superbes photos de tes beautés ah cette race de chat est magnifique tout est beau leur pelage leur regard vraiment tres tres belles tes filles Mireille grosses bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Gros calins à tes beautés, Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 merci MIREILLE c frappant la ressenblance entre sa maman et lilou pardon Mireille j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Coucou Mireille !!!Super tes p'tits malous !!!!J'adore !Moi, j'ai un persan .......et c'est galère pour ses poils ! du coup, je le rase 1 à 2 fois par an !Y a - t'il beaucoup de toilettage avec les Sacrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Superbes chattes , jolie couleur , elles semblent bien cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouahhhh!!!! Mireille tu aurais pu me faire croire que c'était Lilou çà aurait marché tellement elle ressemble à sa Maman, un gros câlin à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 socketbamboo a écrit: C'est moi, Socket, un amour de chatte de 5 ans, la maman de la Lilou de Marita qui me ressemble vraiment !!! On m' réveillée, alors je ne vous montrerai u'un tout petit peu de mes beaux yeux bleus... Bon je vais me rendormir, je vous en serre 5 !!! Moi c'est Violette, la fille de Socket, une vraie miauleuse et ronronneuse... Tiens Maman, dis, tu dors ? Tu dors pus !!!! Ben non.... Calins de mes filles chat à tous !!! roh je suis TROP fan que ce doit etre agreable de pouvoir se blottir contre leur fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui Joëlle, on dirait des clones Socket et Liloo ! C'est vrai que toucher cette fourrure est un vrai régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elles sont superbes tes minettes Mireille.Lilou ressemble vraiment à sa mère(on se voit à Nantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 de pures merveilles........ incroyable la ressemblance avec la Lilou de notre Marita. Je n'ai pas encore fait l'impasse de la perte de mon boby, et je dois avouer que la présence d'un chatounet tout doux me manque terriblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 pour moi LILOU c ma peluche a moi des qu'elle me voit le matin c des calinous je me couche et elle me fait de scoup de tete pour dire encore et en plus elle sent bon et elle est toute douce et ronronne le Bonheur quoi merci ma Mireille de m'avoir donné cette chance comme je te comprends Marido !!!!!!!!!! moi sans chat c IMPOSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites