Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Comme promis dans ma présentation, je vous présente mon petit compagnon : Oliver Il a aujourd'hui 9 mois et 10 jours, c'est mon petit soleil quotidien. Voici qq photos (je vous en placerai d'autres plus tart) allant de 1 mois à 6 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 :caniche: Bienvenue petit Oli !!! Je sent que tu dois être un petit " lutin" gaté et très choyé par ta Môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Chris a écrit:Je sent que tu dois être un petit " lutin" gaté et très choyé par ta Môman Non presque pas, rien qu'un tout petit peu lol Mais comment veux tu résister à ce petit , ange, coquin, câlin, clown, .............. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 trop mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Un petit lutin bien heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bienvenue Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Bienvenue à ce petit lutin parmi la grande famille déjà présente sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Oli vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bienvenue à Oliver et sa maitresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue petit Oliver joli... et gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue à toi Oliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Oli vous remercie et vous fait plein de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 calinous OLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Marita, cela tombe bien, il adore cela le coquin. Je vais regarder et vous mettre d'autres photos, mais je vous prévient, Oli a un petit problème, ses oreilles ne pointent pas tout le temps, je sais que beaucoup d'inconditionnels n'aiment pas cela, mais moi je l'aime comme il est et à partir du moment où il est heureux et en bonne santé, pour moi c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue à Oli, et surtout, Inès, détrompe- toi!!! Personne ICI ne te fera de remarque désobligeante sous prétexte que ton petit bout d'amour n'a pas les oreilles qui pointent... Bien au contraire, ici, tu vas rencontrer des personnes passionnées, qui aiment les animaux, avec ou sans défaut!!!! Si tu regardes mon Dusty: il a le museau long (mais dents parfaites ), il est très haut sur pattes, pèse 3kg...bref, pas typé, mais qu'est ce que je l'aiime et n'est-ce pas cela le plus important? Gros bisous à ton petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 contente de te retrouver ici Inès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Sandrine, ce que tu écris me rassure, mon petit Oli n'est pas parfait, mais pour moi c'est le plus beau ce qui ne m'empêche pas d'admirer les autres, ce qui me donne parfois envie de lui donner un petit frère ou une petite soeur :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 BIENVENUE PETIT OLIVER !!! Sofia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci Val et Sophia De la part d'Oli :printemps2: :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites