Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Je commence donc le book de mes deux amours Quelques photos de Helfi du Joyaux de Tsangpo Elle est née le 1er juillet 2008. Elle est douce, caline et très joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Vient ensuite El Nino de Plessibellière Il est née le 5 avril 2009. Il est très doux et calin lui aussi, c'est un amour de petit chien Il est très joueur également, une vrai pile électrique quand ça lui prend En fait il est mi ange, mi démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Pour finir, les deux ensembles On les adore à la maison et on ne pourrait plus se passer d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est vrai El Nino est une vrai pile électrique, mais hyper calin et affectueux, un grand charmeur et il s'est très bien adapté à sa petite copine Helfi, ils sont trop mignons tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci pour ces photos , deux petits amours de chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 merci pour les photos, tu as deux jolis lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Très mignons ces ti-chis Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Très beaux lutins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci pour eux Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 beau reportage photo moi j'adore La tite Helfi est née en juillet 2008 comme Maya tu as un tres beau couple dis donc je ne me lasse pas de regarder El nino ,je le "mangerais lui" alors n'hesite pas a nous bombarder encore et encore de photos avec sa tite frimousse calinous a tes deux anges ou demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci pour ces beaux compliments Pour les photos, pas de problème, j'adore les bombarder tellement que je les aime mes deux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ils sont adorables tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Quelques nouvelles photos de mes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 ooooohhhhhhhhhhhhh ils sont mignons tout plein, à croquer tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 adorables tes bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Helfi et El Nino découvrent la neige El Nino n'a pas osé y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Finalement, leur activité préférée à mes lutins, c'est bien celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites