Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Quelques photos récentes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Ah tu t'éclates avec ton nouvel appareil photo, Aurore!!!Super photos en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Charmantes photos, tu as un beau sourire miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Ne regardez que les chis et surtout pas ma tête!!! Je ne suis pas photogénique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Jolies photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il fait bon vivre au pays des chihuauas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Jolies photos ! Ils sont très mignons tes p'tits lutins et photogéniques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 missmaman a écrit:Ne regardez que les chis et surtout pas ma tête!!! Je ne suis pas photogénique! Pas d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 tres chouettes tes photos trop mimi tous !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci pour les photos!! vous êtes tous très beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 ca dort ca dort... la sieste sur le canape, quoi de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites