mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 La vie est belle, chez notre mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Oh les petits Chouchoux, j'irais bien avec eux sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ils se tenaient chaud sous leur nouvelle polaire ouf il y a enfin le chauffage bises de mimi Don Diego craint plus le froid que Droopy car il n'as pas de sous poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Que j'aime tes photos mimi, elles respirent le bonheur !!!!!!!!! Et tes loulous je les mange de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci beaucoup un gros calin à la jolie Elily puce là droopy est dans mes bras pour un gros calinou et don diego dans son sac de voyage il l'adore!!!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 mmmmmmmmm ça donne envie de se lover avec eux mon tit Don diego me fait de l'oeil celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Tes petits amours sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci Ici il pleut c'est tristounet un vrai temps d'automne et Don Diego et Droopy sont sous leur polaire sur le divan comme sur les photos Mille bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est vrai qu'il fait vraiment moche Espoir adore aussi se blottir sous des plaids Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 et apres ca il reste de la place sur le canape? encore des chichis malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle est cool la vie pour Don Diego et Droopy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites