Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour je suis Eliot

Messages recommandés

Invité
Bonjour je suis Eliot j ai 2 mois et demi je pese 340 gr je suis un ange avec ma maitresse je fais que des calins et des bisous a bientot ps j aimerai mettre des photos mes j arrive pas snif

Invité
bienvenue a eliot...
340g a deux mois et demi ca me parait peu?

Invité
Bienvenue tout petit Eliot!
340g, attention à l'hypoglycémie, il faut lui donner de petites quantités en plusieurs fois et du miel.

Invité
je lui donner nutri gel plus pour lui donné toute les vitamines

Invité
Bienvenue Eliot , tu es un tout petit bout !

Invité

Si tu veux tu peux m'envoyer les photos et je te les mettrais sur le FO, Kiki

Invité

Bienvenue à ce petit Eliot !

Mais comme cela a déjà été dit, attention aux hypoglycémies ! Ton p'tit bonhomme est vraiment minuscule... Personnellement, je garde les chiots plus longtemps, surtout lorsqu'ils sont minis...

Bienvenue a ce tout tout petit Eliott...
Vivement quelques photos...

Invité
pourquoi on voit pas directement ma photo !!!!!!

Invité

Bonjour Kiki , bienvenue à ton petit loulou qui est vraiment tout petiot si il fait 340 grs .... gros calins à ce petit nouveau Yves .

Je remets ta photo ici... je l'ai édité aussi sur ton post, Kiki...
Il est magnifique, ton BB Lutin !!!

kiki a écrit:
pourquoi on voit pas directement ma photo !!!!!!

Prends le code image pour forum sur Casimages... (pas le lien ni la miniature)...

Invité
merci pour la photo

Invité
Bienvenu !!! Il est vraiment minuscule ton pti bonhomme !!!

Invité
Après avoir vu tes photos, je reviens sur ce post... Ton petit Eliot me semble très mince ; il faut vraiment qu'il s'alimente avec de la très bonne nourriture !

Si tu as besoin de conseils, à ce sujet, n'hésites pas à faire appel à nous ! Il y aura toujours, sur le forum, un éleveur qui te répondra....

Invité
Cela me laisse perplexe un si petit modèle d'autant plus qu'il n'est pas le seul mini de la portée et que l'éleveuse les a laissé partir à 350g.
Chacun fait comme il veut mais je n'oserais pas laisser partir un si petit avant qu'il ne fasse 800g.
Et n'allez pas me dire que je suis méchante de le dire car il faut faire avancer les choses vers le bien pour nos lutins.

Invité
marilou a écrit:
Cela me laisse perplexe un si petit modèle d'autant plus qu'il n'est pas le seul mini de la portée et que l'éleveuse les a laissé partir à 350g.
Chacun fait comme il veut mais je n'oserais pas laisser partir un si petit avant qu'il ne fasse 800g.
Et n'allez pas me dire que je suis méchante de le dire car il faut faire avancer les choses vers le bien pour nos lutins.

C'est ce que j'ai dit au début du post... Moi aussi, je suis assez perplexe et je dis cela sans aucune méchanceté ! Un éleveur digne de ce nom doit penser, avant tout, au bien-être de ses chiens en général et de ses chiots en particulier... La période de croissance est absolument essentielle pour l'avenir du chiot !

Invité
Je souhaite une belle et longue vie à petit Eliot qui a une revanche à prendre sur la vie, mal débutée car sa maman a refusé de s'occuper de ses petits.

Invité
Petit bonhomme, il n'est pas si petit que ça, mais il est beaucoup trop maigre. Si tu as la moindre question, n'hésite pas, on fera tout pour t'aider à "remplumer"
ton petit bout de chou ! Pense aussi au vermifuge... Il mange quoi, actuellement ?

Invité
bonjour je lui donne legume poulet et aussi croquette starter et du nutri gel plus merci pour vos conseille

Invité
mé je dois lui donné combien fois par jour !!!!

Invité
Les Starter en permanence, il faut que sa gamelle est toujours pleine, pour qu'il puisse manger quand il en à envie.
Il les mange bien, ses croquettes ? Tu les lui donnes sèches ou gonflées dans de l'eau chaude ?

Invité
je lui donne gonflées on ma dit de pas tj lui donner a mangé a 2 mois et demi

Invité
il mange tout tres tres bien

Invité
Tu peux lui laisser des croquettes sèches en permanence et donner 3 X par jour des croquettes gonflées et event. un peu de poulet/riz ou pates/+legumes..
un tout petit peu de fromage de temps en temps ( vache qui rit, petit suisse..)

Invité
merci beaucoup pour tes conseiles

Invité
De rien n'hésite pas de poser des question. Es-ce qu'il à été vermifugé ?

Invité
non justemment je v allé aux veto cette apres midi

Invité

OK, le vermifuge est très important ! Tu nous diras ce qu'il à dit ton Véto,hein ?

Gros à ton petit bout

Invité
oui je viens de telephoner j ai rendez vous demain a 10h

Invité
Bonjour , Comment peut-on me critiquer et me juger alors que l'on ne me connaît pas .....C'est moi qui est vendu le petit Eliot !!!
A vos dire , le chien est trop maigre , ah bien sûr , la plupart aime les gros "bébés" bien portant , ce n'est pas forcement un signe de bonne santé , que je l'ai laissé trop tôt , que j'aurai dû attendre qu'il pèse 800g , donc j'aurai dû le livrer lorqu'il aura 1 an !!! je ne sais pas si les familles auraient accepter d'attendre !!!!!!!!!!!!!!! mon mâle qui a 22 mois pèse 900g et il n'est pas maigre , les filles vous le diront puisque je l'ai emmené pour leur faire voir ...
Comme mon mari me dit qu'il faut arrêter de critiquer , de dégueuler les uns sur les autres ...
Les éleveurs sont souvent jaloux que les particuliers fassent faire des portées car c'est un manque à gagner pour eux et pour les animaleries mais pour nous ce n'est pas le cas . Mon mari est joaillier /diamantaire , donc ce n'est pas l'argent qui nous attire ..
On voulait surtout faire le bonheur de plusieurs familles en leur donnant la possiblité d'acquérir un mini chihuahua à un prix raisonnable ..

Demander à KIKI , la seule fois où elle a pu voir un si petit chihuahua comme le mien , le prix annoncé était de 3000 euros .. j'aurais pu en faire un bisness !! ce ne fut pas le cas !!!!!!!!!!!!!!!
j'en avais gros sur le coeur , alors que l'on arrête de me critiquer .....................je ne reviendrais plus sur le forum . Lucienne de Nice

Invité

Bonjour Lucienne,

Je ne comprends pas ta réaction, j'ai bien relu 3 fois les messages depuis le début... et il n'y a aucune attaque à ton encontre!!!

C'est vrai que le petit chiot de Kiki est bien mignon. Il est encore un peu maigre, et l'intervention des éleveurs sur ce forum n'est en aucun cas pour te juger mais pour apporter des conseils à kiki, qui elle, n'est pas éleveuse. Ces conseils sont pour le bien être d'Eliot, pour qu'il grossisse et grandisse comme il faut, et surtout, pour faire attention aux dangers de l'hypoglycémie.

Le fait de t'être sentie attaquée t'a rendue agressive, ce qui est bien dommage, parce que sur ce forum, tout le monde essaie de dire les choses...dans le calme

🆒

Invité
C'est moi qui ne laisse pas partir de chiots de moins de 800g, pourtant mes chiens ne sont pas grands.
Nous autres éleveurs déclarés et signataires de la Charte de Qualité du Club du Chihuahua, nous avons beaucoup de demandes de chiens ne dépassant pas le kilo à l'âge adulte.
Sachant que ces chiens ont une espérance de vie bien moindre, nous ne cherchons pas à en produire en mariant un mâle de 900g avec une femelle de 1,5kg.
C'est notre éthique et nous produisons du LOF qui nous oblige à fournir certaines garanties.
Il n'y a aucune jalousie car nous n'avons pas les mêmes objectifs.
Et j'ai bien précisé que chacun était libre de faire ce qu'il veut.

Invité
Des nouvelles par rapport au Véto pour petit Eliot ?

• Créer...