ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour, qui va à l expo d ' Alençon le 22 Novembre? juge poils courts et poils longs Mr Larive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi avec 3 chi PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 super , j ' y serai avec CHOUPA classe inter et Eclipse Royale en puppy pour sa 1ère expo , toutes les 2 poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 personne d autre pour Alencon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j y vais avec cooki et d enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi aussi j'y serai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 super, j espère que l on se retrouvera tous pour faire con aissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j espere aussi !! des que j ai mes numeros de passage je les notes ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sylvie-Obiwan a écrit:moi aussi j'y serai .... la bretage en normandie ses super ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi je n'y vais pas sniff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 isabelleb29 a écrit:Moi je n'y vais pas sniff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 cooki a écrit:isabelleb29 a écrit:Moi je n'y vais pas sniff ! VILAINE PETITE SOEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j espère que l on pourra se retrouver qui dort sur Alencon demain soir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ECLIPSE a écrit:j espère que l on pourra se retrouver qui dort sur Alencon demain soir ????? moi a l hotel la marmotte , je suis le numero 1234 / 1236 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 MERCI, JE VAIS VOIR SI IL Y A ENCORE DE LA PLACE DEMAIN MATIN JE SUIS AVEC NUM 1266/1276 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ca y est j ai reserve a l hotel marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonne expo, les filles ! le 22, c'est l'anniversaire de ma fille ainée.... J'ai failli oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 ramenez nous des photos ,bonne expo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Bone expo à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai fait le CACS et le CACIB avec mon mâle caporal,excellent non classé pour ma jeune femelle et 1er TP avec ma puppy. désolé je n'ai pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Cela mérite des félicitations Gaby mais on aurait aimé des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Félicitations Gaby bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bravo Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Choupa a fait 1ère excellente classe intermediaire et Eclipse royale du p'tit bocage Trés prometteur pour sa 1ère expo , et Luna ma fille de 10 ans pour sa 1ère présentation a été classée 2ème au concours jeune présentateur , désolé pour les photos mais ma fille était loin elle n a pas réussi à en prendre , la seule que j ai , ma tete est coupée LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bravo Eclipse pour ces beaux résultats mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Bravo, très bons résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Félicitations pour ces bons résultats et bravo à Luna pour sa première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voici 3 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bravo a vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 à TOUS !!! Super Marie pour ces résultats !!! et un petit spécial à la jolie Luna pour sa 1 ère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites