ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ma petite princesse rejoint notre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est super mignonne j adore ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenue à ta nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ravissante ta princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue jolie petite pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci à vous tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 du p'tit bocage ,,du lourd du vrai !! je craque sur leur regard ... ta puce est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Estrella est adorable ! J'aime beaucoup les petits lutins du petit Bocage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue à ta nouvelle Puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue à ta nouvelle poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 un grand pour ces belles photos ,elles sont rigolotes dans le canapé et avec le chariot de courses!!!!!!!!!!!! Bienvenue jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 J'adore la bouille des P'tit Bocage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 qu'est ce qu'elle est trognonne Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ta nouvelle puce est ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle est adorable et j'adore les photos!!(le canapé et le petit caddy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle est ravissante cette petite chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle est chou ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci à tous , elle est trés trés caline , et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 SALUT MA BELLE, TOUJOURS AUSSI CRAQUANTE TA PETITE BEAUTE!!! Sofia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ESTRELLA STAR A DIX MOIS , super mignnone , trés caline c ' est un vrai petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 elle est très jolie ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 oui, elle est belle comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ma princesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 comme elle est jolie ! j'aime bien ses couleures sur le dos et son marquage sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci Annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Très jolie et très gracieuse ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci , oui c ' est une vraie petite princesse , trés sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 elle est adorable ta petite puce!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'adore les p'tit bocage ..............elle a vraiment une tres grosse ressemblance avec Ange petit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ma princesse vient d ' avoir 2 ans 1/2 et a mis au monde une petite fille le 1er Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 La maman est craquante , tu nous feras des photos de la fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci Claire , oui je vais mettre un poste c ' est un petit sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est une vraiment jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci Mireille, elle a en plus un super caractère , je l ' aime beaucoup cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bravo estrella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci Olivia pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites