Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Voilà de nouvelles photos de mes 2 BB. Ils ont 7 mois Démon a été stérilisé il y a 3 semaines il pèse 2 kgs800 Cerise est beaucoup plus petite et trés mince 2kg100 C'est magnifique de voir l'entente avec mes 4 filles. J'ai une maison toute en longueur c'est la course tous les matins pendant 15 mn, j'appelle çà le quart d'heure défouloir et aprés tout le monde dortDarling et Démon à la sieste CERISE DALIA ET CERISE DEMON Ma Belle Fille ma future Petite Fille et mes deux chatounets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Tu as une sacrée belle famille, Joelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 adorable ce petit monde , jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci Joelle pour ces belles photos , trés jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai hate de les revoir!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'adore toutes tes photos Joelle tres jolies tes chats et Brimbelle Darling Dalia et Aby ta belle fille tres jolie et waouh une future petite fille j'en reve!!!! grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sympa toute cette maisonnée Joëlle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Beau à regarder cette belle entente entre tes beaux z'amours. Félicitations à la future grand-mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites