Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Esia, 3 mois et 840g, les bébés de Lola bien grassouillets, bientôt 1 mois et 450g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Super!!! Ils vont pouvoir faire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Trop mimis !!! Elle fait toute petite à côté de ses BB's, elle pèse combien ta petite Maman, Marilou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Pardon, je suis folle, c'est ESIA !!!! :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Chris a écrit: Trop mimis !!! Elle fait toute petite à côté de ses BB's, elle pèse combien ta petite Maman, Marilou ?Tu lis trop vite ma Chris! La maman est Lola et elle fait 2,100kg.Lola est noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui, en effet, Marilou trop vite et la tête aillieurs.. J'adore ta petite Lola, je la trouve très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 la jolie Esia... décidément, ça se confirme... je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Ils sont tous bien mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ses adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Jolis bébés bien dodus, comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Super, la grande soeur va leur apprendre les bêtises à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 que c est mignon tout ça!!!!!!!!!!! tu dois te régaler Marilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 trop mignons, deux me font pensé à hopi, il y à un air de famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Adorables !!! Quel plaisir de les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Trop mignons les petits bourdons !!! J'ai le même genre de fleur à la maison si tu veux les envoyer butiner ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'adore les BB, trop mimi cocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Comme ils sont trognons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 ils sont vraiment trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j ai raté ce post , trop trop mignon et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 cécile a écrit:trop mignons, deux me font pensé à hopi, il y à un air de famille!!! Ah oui? et comment va Hopi? Fais-lui une bise de sa marraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites