Marie-94 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 [b]J'avais promis a notre Maylie de poster les ratages de l'assiette .. je ne vous raconte pas !!!Chanie devait être dans la fourchette et lui a côté .. voilà le resultat 00 . pas de Chanie ...[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 j adore!! quel dommage car tout ça avait l air magnifique et bien pensé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 moi aussi j'ai eu quelques photos ratées ,c'est vraiment pas facile de faire LA photo dis moi Marie c'est une vraie immense assiette ?en tout ca c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est superbe ce décor. dommage la photo aurait pu être géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 ça c de la decoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c est trop joli c est dommage , les coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est là qu'on voit que nos chichis ont du caractère ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Mais heureusement vous avez quand même réussis de faire votre superbe photo pour le coucours d'Automne, Marie C'était ou cet endroit ? Dans un parc, un jardin ??? Raconte .. :tictac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est un decor carton crée pour une journée ,il y avait toutes les saisons .. le but ,,qu'il soit debout derriere l'assiette j'ai pris tellement de photos ,y'en à même ou il est pas dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites