Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 c enfin arrivé!!!!!!!!!!!!incroyable mais VRAI MAYA a depassé le kilo 1007 grsje suis si heureuse ,elle pete la forme a 15 mois ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir CHAMPAGNE tchin tchin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je suis bien contente pour la petite Maya fete bien cette super nouvelle Marita Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 merci a toi GISY pour certaines c rien mais je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Elles sont marrantes tes deux coquines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 oui J.C c vrai je suis d'accord avec toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bravo Maya mais tu as du chemin à faire avant faire le poids de Chipie ( 1,260kg) . Félicitations Marita tu as du la gaver ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 rrrrrhhhhhooooo c'est une pitchoune que tu as là!!! elle peut encore prendre un peu en tous cas, tes 2 lutins sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 astuce a écrit:Bravo Maya mais tu as du chemin à faire avant faire le poids de Chipie ( 1,260kg) . Félicitations Marita tu as du la gaver ta puce !et les 4,2 Kgs de Guigui .Marita je les adore tes deux puces , c'est le cas de le dire pour Maya , quand je pense que notre Max ( cochonne d'inde ) faisait 1,160 Kg au mieux de sa ses forme(s) , gros calins à tes deux beautés , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah oui, ça se fête Je sais ce que c'est d'avoir un mini et on veut toujours qu'ils grossissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu l'as gavée ? Je vais te dénoncer à la SPA ce n'est pas un canard la pauvre ! ça me fait rire car moi qui ferais tout pour que mes puces ne grossissent pas .....bon en même temps je ne les prive pas de manger attention, mais je veux dire que je serais aux anges qu'elles restent minis minis ! Hélas c'est pas vraiment le cas .....On est jamais content de ce que l'on a ! Mais si tu es contente, je lui suis aussi pour toi et ta puce. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 missmaman a écrit: Ah oui, ça se fête Je sais ce que c'est d'avoir un mini et on veut toujours qu'ils grossissent! Ah ben non pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Très heureuse pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Maya,aller,encore un ptit effort pour ta maman....comme je te comprend Marita,meme si Ilham n'est pas aussi pitchoune que Maya,les jours ou il a moins d'appetit ,je stress un peu Moi j'adore tes petits bouts en plus des lutins tout blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 super c est cool pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bravo Marita. Elles sont adorables tes deux puces toute blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 GENIAL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Maya et surtout Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Le kilo fêté au champagne, c'est ça qui est marrant!Tes puces sont craquantes et ont une vie de rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 je suis super contente car je sais l importance que cela avait pour toi! mais tu sais avec les minis il faut un peu plus de temps pour qu elles s étoffent tes deux filles on les adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 allez encore 200 gr p'tit bout elle va encore prendre un peu de poid .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Tu vas avoir du mal à la porter !!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Oh tu m'as fait rire Marita , je me demandais bien quelle grande nouvelle ? C'est super petite Maya a grandi , tu vois il faut toujours garder espoir et puis peut être qu'elle va encore prendre un petit peu , elle va s'étoffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 merci a tous de vous etre associé a mon Bonheur et de l'avoir compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Attends ma petite Filleule quand Maman va venir dans les Vosges pour prendre possession de son gros lot, on va te gaver de foie gras, de chapons, de bûche de Noël, de marrons glacés. non non, ne me tuez pas les filles !!!! c'est pour rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est super, je sais que pour toi c'est important et tu as raison car quand on aime nos petits on veux qu'il soit en bonne santé et le fait d'avoir un poids acceptable rassure , fais un gros poutoux à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 super marita et voilà tu as réussi avant moi mais il ne reste plus que quelque gramme a dorina pour y arrivée je suis heureuse pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 caro5 a écrit:super marita et voilà tu as réussi avant moi mais il ne reste plus que quelque gramme a dorina pour y arrivéeje suis heureuse pour ta puce merci CARO c'etait un travail !!!!!!!!!mais a present son estomac s'est un peu agrandit et faut voir son tit bidouallez DORINA a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 ecureuil a écrit:C'est super, je sais que pour toi c'est important et tu as raison car quand on aime nos petits on veux qu'il soit en bonne santé et le fait d'avoir un poids acceptable rassure , fais un gros poutoux à la miss merci Mareva poutoux fait JOELLE je me rejouis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ton Bonheur fait plaisir Bravo petite Maya un gros calinou de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je suis heureuse pour toi Marita et pour Maya aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Bravo la toute belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Alors Marita, elle fait 1kg500 aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites