kty111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Voici ma petite déesse nommée Alès, elle a pile 2 mois et demie aujourd'hui ! C'est un petit amour, elle est adorable !!!!!!! [/img][url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est mimi comme tout Alès , elle est toute petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oui, c'est une pitchounette, mais elle a tout d'une grande !!! Elle est très intelligente, c'est vraiment un amour, que du bonheur dans notre famille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle a l'air toute petite fragile... on a envie de la câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est vrai, on a tout le temps envie de la câliner et Mademoiselle en profite bien ! Elle adore les câlins, et çà tombe bien, on adore aussi ! Elle est petite mais prend une énorme place dans nos coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mon Dieu qu'elle est petite, fragile... minuscule et jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 trop mignonne cette poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Adorable la petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Tout ce qui est petit est mignon ! gros calins à ta princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Une bien jolie chichi , toute menue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui, elle est adorable notre petite Alès, et en plus, très intelligente ! J'en suis dingue !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 c deja une jolie demoiselle avec une si belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est vrai Marita qu'elle a une bien jolie couleur ma petite Alès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Quelle jolie petite lutinette !!! sofia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci les filles, Alès en rougit....de tous vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tu nous ferais pas des pour la revoir maintenant... elle a du bien changer, cette microbette adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Elle est très jolie, j'adooore ! oui, oui, encore des photos s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est fait les filles, j'ai recréé un post, alors que j'aurai pu continuer ici ! Pffffffffffff.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est pas grave merci pour les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites