Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

Vaginite de la chienne impubère

Messages recommandés

Voilà quand j'ai eu ma petite Eva-Luna j'ai de suite remarqué que quand elle faisait pipi sur du ciment il y avait dans l'urine des traces blanches comme des filaments et que la petite goutte qui restait à la zézette était blanche. J'ai donc immédiatement pensé à une infection urinaire ou vaginale, je lui ai donné du SYNULOX aucun résultat .....Comme elle n'avait ni fièvre, ni abattement, un solide appétit et une forme d'enfer j'ai attendu. Puis je l'ai faite vaccinée contre la toux du chenil et là j'ai demandé au véto qui m'a dit que ce n'était rien, qu'il s'agissait de la vaginite de la chienne impubère qui cesse spontanément aux premières chaleurs. Que ce sont les hormones qui "travaillent" et se mettent en place. De fait ça passe actuellement et je crois que les premières chaleurs ne sont pas très loin (elle a 9 mois)
Connaissiez vous ça ? Avez vu le cas ?
Je vous l'indique afin que vous ne vous fassiez pas de souci inutile ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus, merci pour l'info, Véda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jamais entendu,mais on apprends tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est fréquent mais bien moins visible sur les petites chis que sur les jeunes dogues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'info Veda , je ne connaissais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath a écrit:
Oui, c'est fréquent mais bien moins visible sur les petites chis que sur les jeunes dogues

Ben c'est proportionnel à la taille !
Tout comme les chaleurs qui sur certaines petites chis sont quasi invisibles ..... Surtout chez les PL qui cachent la vulve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l info!!

quant aux miennes je n ai jamais vu de "traces" de chaleur pour aucune d elles!!
ça c est bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben tu as de la chance, car moi elles tâchent surtout la première semaine, j'ai toujours la serpillère à la main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...