Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elixir d'Amour

Messages recommandés

Invité
Bon ben normalement ça devrait marcher et vous "devriez" voir enfin mon Elix chérie

En tout premier lieu Elix vous présente sa sœur Amandine

Elix surveille la grosse vache (tention !!) normalement il joue avec la petite vache car il a peur de la grosse, mais ça va pas durer

Les joies de l'automne : les châtaignes sa roule et c'est super rigolo (sauf quand ça file sous un meuble et môman doit se mettre à 4 pattes

Entre vache et oiseau lequel choisir de mes 2 jouets préférés ????

Invité

MERCI BEAUCOUP Tantine, pour ces photos; il est adorable un bébé splendide, et je crois que tous les deux, vous êtes chanceux de vous être trouvés :printemps2:

Invité
Regardez les copains ça c'est MON brocoli !

Maman la "grosse vache" elle veut me piquer MON brocoli !!! J'ai peurrrrr ....

Didine aide moi à deux on va la virer et je partagerais MON brocoli avec toi.... TON brocoli tu peux te le garder frérot, moi aussi ze l'aime pô la grosse vache !

Puisque c'est ça j'y vais tout seul : OLE TAUREAU z'arriveeeeeeeee ! [/font]

Invité

Bonsoir Tantine , ta petite Elix est très mignonne . Voilà une belle histoire d'amour qui commence avec sa soeur Amandine , calins aux soeurettes Yves .

Invité
Rhoooo Yves, t'as de la chance qu'Elix soit en train de regarder la télé avec son pôpa car il n'aurai pas apprécier....

Elix est un Mec .... Un vrais un dur... Ouai enfin il a peur de "la grosse vache" mais chut .... on lui dira pas hein

Merci pour le compliement quand même

Invité

Merci Tantine pour ces belles photos ça fait plaisir de voir Elixir heureux comme un prince !
gros calins à ce petit amour !

Enfin de nouvelles photos du beau Elix, il est vraiment magnifique ton petit bout Tantine

Invité

Merci Tantine de nous donner des nouvelles
Je te souhaite une bonne semaine
Calin à ton bébé

Invité
Merci à tous pour vos encouragement, Elix et Amandine ne sont pas gâtés avec leur nunuche de môman comme posteuse de photos, (oui j'adore inventer des mots)

Invité
C est un sacré beau bonhomme !

Invité

Rah ce petit Elix! quel amour! ca fait plaisir de voir ces photos! gros bisous jumelle!

Magnifique Elix
j'adore
sa couleur
j'aime beaucoup les bi et tri colores
Felicitations pour ce superbe chihuahua
Dommage les photos trop petites
mon ordi rame avant de les ouvrir
bises de mimi

Petit Elixir est toute content avec sa nouvelle Moman et sa soeur toute poilue, adorables te loulous

Oh ce petit Elixir est vraiment un tres beau tit mec...
Par contre, Tantine chérie, faudrait que tu arretes de lui faire peur avec des peluches 25 fois plus grosses que lui !!!

Gros gros calins à tes amours de petits et gros lutins...

Ce n'est pas juste car les photos sont si petites que je n'arrive pas à voir sa bouille !!! je vois juste la couleur qui me parait très chouette ! je vais donc me sentir frustrée ...

il faut cliquer dessus
pour voir la photo en grand
Magnifique Elixir
j'adore
mimi

Invité
Merci pour mon Choupinou

Désolée pour les phots, mais je n'arrive pas a accéder à serving a chaque fois je tombe sur une page de membre où on me demande un mot de passe... suis pas trop douée, je sais

J'essais de faire d'autres phots dès que possible, mais pas facile à trouver un moment ou l'artiste (c'est moua avec l'apareil... si, si,si ) et le modèle (Elix. biensur) soient en adéquation...

Enfin tout ce que je peux dire c'est qu ELIX. me rend vraiment HEU-REU-SE !!!! C'est un petit amour de rève je l'aimeeeeeeeeeeeee

Invité
Tout d'abord, merci Véro pour ton très long MP ! Je vois que l'éducation d'Elix se passe plutôt bien et que
tu es en train de le tranformer en petit lutin bien élevé ... Bien sûr, il y a encore du travail, mais je te fais confiance, tu vas y arriver...

Gros bisous à vous deux !

tantine a écrit:
Merci pour mon Choupinou

Désolée pour les phots,[b] mais je n'arrive pas a accéder à serving a chaque fois je tombe sur une page de membre où on me demande un mot de passe.
.. suis pas trop douée, je sais

J'essais de faire d'autres phots dès que possible, mais pas facile à trouver un moment ou l'artiste (c'est moua avec l'apareil... si, si,si ) et le modèle (Elix. biensur) soient en adéquation...

Enfin tout ce que je peux dire c'est qu ELIX. me rend vraiment HEU-REU-SE !!!! C'est un petit amour de rève je l'aimeeeeeeeeeeeee [/b]

ton mot de passe sur Servimg est le meme que celui que tu as pour le Forum du repaire...

Invité

Calin à ton petit loulou
Bonne soirée Tantine
gros bisous

Invité
De rien ma Colette, c'est vrais que celà faisait très longtemps que je n'était pas venu... donc beaucoup à dire.... et je n'ai dit que l'essentiel, car tout les jours il me fait des trucs craquant mon "Craquant d'Amour"

Les premières choses que je lui ai appris (a part les câlins, mais ça il connaissait déjà) c'est NON, ATTEND et POSE Il à tout intégré rapidement (il comprend très vite et applique bien, c'est génial) encore tout à l'heure il a pris quelque chose par terre (un bout de papier) je lui ai dit 2 fois POSE et il a posé... Alors il a eu une grosse fête, il était tout content !

Danie quand je veux marquer mon e mail et mon mot de passe voilà ce que ça marque :

Information

Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide.

Cliquez ici pour retourner à l'Index

Citation: Danie quand je veux marquer mon e mail et mon mot de passe voilà ce que ça marque :

Information

Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide.

Cliquez ici pour retourner à l'Index

Bon, ce n'est pas normal... quand tu cliques sur héberger une image dans la barre du haut de ton message, ton e mail devrait déjà etre inscrit... tu ne devrais plus avoir que ton mot de passe, identique à celui du Forum à entrer...

Invité

il est tout mimi ce lutin

Invité
bonsoir, trop trop beau ce petit zouzou, pleins de bisous.chantal.

• Créer...