Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 ouais oh cava! CAID! ca suffit ton numero!! roh j'adore! deux bouilles d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il est trop craquant, en plus avec ses papattes croisées il est trop marrant , il est vraiment beau cette crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mais c'st une véritable danse de la séductio ,qu'il te fait là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh ce petit Caïd, quel séducteur ! J'adore ses mimiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci les cops ! Messages transmis à mon gros bébé ! C'est vrai que c'est un séducteur celui-là et par moment, j'ai l'impression qu'il parle ! Je n'ai jamais vu un chien faire autant de manies avant de manger quelque chose que ce soit un os ou une croquette ! A chaque fois c'est la danse du paon pendant 5 bonnes minutes avant de commencer un peu comme un chat qui joue avec sa proie avant de la dévorer ! Le vôtres font ça aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 comme je l aime!! j ai envie de mettre ma figure dans sa fourrure et lui faire plein de bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Rooo oui ça c'est un numéro de charmeur de haute voltige A - DO - RA - BLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oh quel bouille tres tres beau j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci les copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 quelle bouille il est a croquer. je ne parle pas de l'os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 qu'est ce qu'il est mignon ce petit Caïd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Il est vraiment beau ce pti lutin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Lol ! Quel comédien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites