Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est tellement important que ça vaut le coup d'en parler!!!! je fais parti de la société canine corse et de la commission expo, si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 juges pressentis: mr Medard-ringuet mr Eymar-dauphin Mr Jouanchicot Mme Decerne (groupe 9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Et bien super tu t'y prends à l'avance !Pourquoi pas , je vais peut être venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 si je suis en Corse à ce moment là, je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Le 14 c'est mon anniversaire, le voyage pourrait être un beau cadeau je trouve..., faut que je cause à mon mari.. Merci Isa :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 NIKITA65 a écrit:Et bien super tu t'y prends à l'avance !Pourquoi pas , je vais peut être venir ! tu as "INTERET" à venir!!!!! et tous les autres sont bienvenus et plus on s'y prends à l'avance plus facilement je vous trouve de quoi vous logez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Dommage que ce soit le même jour que la Spéciale de Libournes, près de chez moi. Mais d'un autre côté, moins de concurrence pour ceux qui espèrent une étoile de plus... À Libournes nous avons eu 150 chis cette année et autant l'an prochain, je présume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 J'y serais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Arf!!!!!!!! ça nous tente bien !............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 a ben si c'est le même jour qu'a Libourne ça va pas être possible...!!! quel dommage ça aurai été tentant un petit voyage en corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 ça serait tellement chouette que vous veniez les filles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il n'y a vraiment pas beaucoup de juges pour le moment pour cette expo Samedi 15 Mai 2010 Groupe 1 : Bergers Belge, Hollandais, des Pyrénées, Catalan Italiens et de l’Est, Bobtail, Welsh Corgi ..........M. Eymard Dauphin reste du groupe puppy & jeunes............................. Mme Desserne reste du groupe adultes .................................... M. Médard Ringuet Groupe 7 : Setter Anglais, Gordon, Irlandais et Pointer ..... M. Médard Ringuet Spéciale Braque allemand et reste du groupe ...........................................M. Eymard Dauphin Groupe 8 : Retrievers ................................................................M. Jouanchicot reste du groupe puppy & jeunes............................. Mme Desserne reste du groupe adultes .................................... M. Médard Ringuet Groupe 9 : Bouledogue Français, Boston Terrier, Carlin ...........M. Jouanchicot reste du groupe ...................................................... Mme Desserne Groupe 10 : Greyhound, Whippet, Petit Lévrier Italien ................M. Jouanchicot Barzoi, Lévrier Afghan, Saluki ................................ Mme Desserne reste du groupe ................................................ M. Médard Ringuet Dimanche 16 Mai 2010 Groupe 2 : Spéciale cane corso Dobermann, Pinschers, Schnauzers, Terrier Noir de Russie Boxer, Rottweiler, Dogue Argentin, Dogue de Bordeaux Dogue des Canaries, Fila Brasilero, Shar Pei Mastiff, Bullmastiff, Terre Neuve, Landseer .............M. Jouanchicot reste du groupe puppy & jeunes............................. Mme Desserne Spéciale Hovawart et reste du groupe adultes ................................ M. Médard Ringuet Groupe 3 : Spéciale Yorkshire Terrier ................................... Mme Desserne Fox Terriers, Jagd Terrier, Jack & Parson Russell ..................................... M. Médard Ringuet reste du groupe adultes ...........................................M. Jouanchicot Groupe 4 : puppy & jeunes ....................................................... Mme Desserne adultes .............................................................. M. Médard Ringuet Groupe 5 : Spitz Allemand & Italien .......................................... Mme Desserne Spéciale Siberian Husky, Chow Chow, Eurasier, Basenji ........................M. Eymard Dauphin reste du groupe ................................................ M. Médard Ringuet Groupe 6 : Tout le groupe ................... M. Eymard Dauphin et Médard Ringuet CLOTURE DES ENGAGEMENTS : 15 AVRIL 2010 JURY PRESSENTI La liste des juges peut être modifi ée suivant le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 il n'y aura pas plus de juges , linda et on espère au moins 500 chiens!!!! les gens ont du mal a traverser la mer pour venir nous voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Je pense y être aussi. Ca me ferai plaisir de vous revoir les filles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Ce n'est pas une spéciale chihuahua, sinon je serais venue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'aurai adoré venir quoique l'avion me fait peur je ne l'ai jamais pris en 2010 aucun projet helas trop de frais avec le mariage de mon fils sniff Isa :ohlala: je penserais à vous et toutes les chanceuses qui iront!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 En fin de compte je vais peut-être venir, pour présenter les petits Cyrnéens qui habitent en Corse.J'amènerai mon spitz nain BG et mon chi merle Blue.Et je serais heureuse de retrouver les copines!Je n'ai pas de chis à présenter à Libourne, les petites mères seront occupées avec leurs bébés et mes étalons sont tous à 3 points, je n'ai pas espoir qu'ils décrochent la 4ème étoile, vu la qualité et la quantité actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 marilou a écrit:En fin de compte je vais peut-être venir, pour présenter les petits Cyrnéens qui habitent en Corse.J'amènerai mon spitz nain BG et mon chi merle Blue.Et je serais heureuse de retrouver les copines!Je n'ai pas de chis à présenter à Libourne, les petites mères seront occupées avec leurs bébés et mes étalons sont tous à 3 points, je n'ai pas espoir qu'ils décrochent la 4ème étoile, vu la qualité et la quantité actuelle.Marilou tu te dois d'honnorer la corse de ta présence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Au moins en Corse, on va pas me demander ce que c'est que " Cyrnéa"!!! Et puis j'ai tellement envie d'aller embrasser mes petites-filles!!!En plus de revoir les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 on t'attend!! ça sera plus calme on aura plus de temps qu'à Bourges ou c'était la course pour les exposants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites