Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 [b]Coucou tout le monde, je m'adresse uniquement aux connaisseurs: Quel genre d'élevage je pourrais avoir avec ses 2 phénomènes ??? Elles n'ont toujours pas compris qu'elles étaient femelles toutes les deux............ Aby joue les voyeuses Brimbelle fait tout ce qu'elle peut pour que la petite récupère sa patte coinçée [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 JOELLE t'as de droles de dames toi DALIA une vraie tite niqueuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ben, en tous cas, c'est le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Trop marrantes tes filles Joelle surtout celle qui se prends pour un male bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Au fait je plaisante quand je dis que je m'adresse qu'aux connaisseurs...................c'était pour faire réagir les vrais éleveurs mais çà n'a pas marché, personne ne m'a crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites