Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 "Maya" ma petite dernière qui est arrivé il y a quelques jours , elle a 4 mois et s'est parfaitement adapté, et a été adopté tres rapidement par toute la famille , maya est une petite puce tres sociable et tendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Très jolie petite, Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue à la petite Maya, qui est très mignonne :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Très jolie nénette, Sylvie ! j'aime beaucoup sa couleur et son tout p'tit nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Félicitations Sylvie, encore une petite beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est superbe!!! Mais où trouvez vous toutes ces merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Magnifique petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Vraiment jolie et assortie à tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tres mignonne , effectivement elle s est vite integree , tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Très jolie Maya !!! Bienvenue à cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 elle a une drôle de couleur?? serai ce des bringeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 MERCI MERCI !! je suis contente qu'elle vous plaise ma petite bringée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Aussi jolie que tes autres fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 bravo Sylvie!! elle est magnifiquement typée cete petite bringeouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Waouuu Sylvie !!! Encore une petite merveille !!! J'adore son tout petit nez-nez :suisfou: je deviens gaga, je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 MERCI Chris !!! moi aussi je devient gaga je crois :::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est une jolie demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Cette puce c'est une merveille !!! Je suis fan Elle est sublime !!! Félicitations pour ce petit trésor qui promet beaucoup beaucoup beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue à cette trés belle miss ! J'aime beaucoup , comme tous tes petits lutins d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 TRES JOLIE BRINGEE, ET CE PETIT NEZ, WAOUH !!!! J ADORE . Sofia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites