Magali14 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ET UNE PETITE DERNIERE. Sofia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Coucou Sofia, il est vraiment beau to pti lutin !!! LA jeune fille aussi est très mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 : merci2 : à toi, c est ma petite puce à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Félicitations, Sophia, pour ce petit bringé ! La petite lutinette qui est avec lui, est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est bien vrai ! Un ravissement... ou plutôt 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tes deux petites lutinettes sont bien jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Très joli ton nouveau petit coeur! bienvenue à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Très joli petit bonhomme et ta fille également . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Deux petits amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 SUPER BEAU LE LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci à toutes et tous. Sofia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 trop chou les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 il est beau ce petit bringé!! ta fille a l air ravie, elle est magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Joli petit lutin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Super mignons tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 trop mignons tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 : merci2 : à VOUS POUR MES 2 AMOURS!!! . Sofia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il est magnifique ton petit mec, je l'avais repéré sur le site de l'éleveuse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue à ce petit bringé ! ils sont beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Hummm !! Quelle jolie frimousse !!! J'adoreeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 MERCI BEAUCOUP POUR MES AMOURS!!! OUI, ROSITA, JE L AI ACHETE CHEZ ANN, UNE ELEVEUSE TRES GENTILLE, CHARLIE FAIT 1,700KG ET IL A BEAUCOUP DE COULEURS DANS SON PEDIGREE ET C EST UN TRES GENTIL PETIT CHIEN ET J ADORE SON REGARD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 belle frimousse et ta petite est adorable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 : merci2 : à vous pour eux 2 . Sofia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Jolie petite frimousse et beau chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 magnifique duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Superbe tous les deux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Il a un superbe poil, quel âge a t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Vraiment craquant ton petit lutin et en belle compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ta fille a une bien belle frimousse quel âge a t'elle ? et ton chi Pl bringé a une jolie couleur !!! très intéressant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci les filles!, Il aura 2 ans en mars prochain, Véronica, et pour son poil, il est beau mais je le trouve pas trop fourni à l arrière main ( je suis difficile lol), ma puce a 6 ans Sylvie et elle vient de rentrer au cp ma crevette. Sofia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 il est beau ton p'tit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 il est vraiment à croquer ce lutin je l'avais vu sur ton avatar je le trouvais absolument magnifique je n'avais pas vu qu'il y avait d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci les filles pour mon petit Charlie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je vous mets des photos prises aujourd hui entre 2 averses de mon petit Charlie, avec mes chismâles, il y a un truc, c est fort, je craque, il y a des liens qui se créent, des regards, bon j arrête, vous allez me prendre pour une folle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Tu sais ce que je pense de ton petit Charlie, Magali : c'est un amour de t'chi ; en plus, il est vraiment très joli ! Je l'adopterais avec plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci Colette, tu as pu le caliner mon loulou et c est vrai que c est un amour mais tu te doutes qu il va rester très très très longtemps à la maison, à bientôt j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Oui, j'ai eu l'occasion de le voir et de le câliner ! Je l'adore ton petit Charlie....Hélas, je sais bien que je n'ai aucune chance d'en hériter.J'ai également eu un gros coup de coeur pour Belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 3 février 2010 Il est vraiment tres beau ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 février 2010 Magnifique ton Charliefait lui un gros calin pour moi mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci Sylviane et merci Mimi pour mon petit chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'adore ses poils et tout le reste il a une belle tête ! et à l'air adorable .... Tu dois te régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 4 février 2010 Colette a écrit:Oui, j'ai eu l'occasion de le voir et de le câliner ! Je l'adore ton petit Charlie....Hélas, je sais bien que je n'ai aucune chance d'en hériter.J'ai également eu un gros coup de coeur pour Belle !re, merci Colette , oui, elle est mimi aussi ma Belle , j espère que ca va aller à Troyes, on verra bien ton petit Amor si ca s écrit comme ca est très joli aussi.Merci Sylvie, il a changé mon p'tit bringé, il a pris du muscle et du poil, et c est vrai que c est un petit chi très calin et très proche de moi, je l aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Il est de plus en plus beau ton petit lutin , il a une belle fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 4 février 2010 il est magnifique ce bonhomme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 sofia a écrit:Il est trop beau!!! Bien envie de lui faire un gros câlin à ce petit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 4 février 2010 beaucoup les filles pour mon p'tit bouchon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Il est vraiment beau ,justement je cherche un fiancé pour la mienne lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci pour mon ptit Charlie Cyril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 5 février 2010 il est super mimi ce petit ! il a l'air coquin aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites