Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
licorne111

Elily PUCE ET ELUIS MARIANO

Messages recommandés

Voilà ma petite puce est partie dans sa nouvelle famille avec una autre petite chi du nom Bounty née à Nouméa je suis un peu triste,





Eluis Mariono le frère toujours disponible, lui est tout malheureux sans sa soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma Monique, ne sois pas triste, si tu à choisie ses nouveaux maîtres, ce que tu est persuadée que ta puce
aura une vie heureuse. Je lui souhaite une longue vie remplie de câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa nouvelle famille la rendra heureuse , il est tout tristounet le loulou , j espere qu il trouvera vite sa maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta petite va avoir une vie heureuse, ne sois pas trop triste.

Je souhaite à Eluis Mariano de trouver une gentille famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
licorne a écrit:
Voilà ma petite puce est partie dans sa nouvelle famille avec una autre petite chi du nom Bounty née à Nouméa je suis un peu triste,





Eluis Mariono le frère toujours disponible, lui est tout malheureux sans sa soeur




Bonjour Monique,

Je comprends ta tristesse, la séparation reste toujours un moment difficile. Je suis sure que tu as trouvé une famille qui saura bien perndre soin de la petite puce, et qui, je te le souhaite, te donnera régulièrement des nouvelles.

Quant au petit bout d'amour d'Eluis, j'espère qu'il, n'est pas trop triste, et que tu lui trouveras, à lui aussi, une très bonne famille. Je lui fais plein de gros bisous à ce petit bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Monique...
Je souhaite TOUT le bonheur du monde à cette petite merveille qui m'a tant fait rêver et craquer...
Gros baisers pour te consoler un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à la puce dans sa nouvelle famille ,caresses à Eluis et ....grosses bises à Monique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends ta tristesse Monique, mon tout petit Earth part ce soir et mon mari est malheureux car il s'était très attaché aussi.
On paye le bonheur de pouponner par le chagrin des départs.
Mais quand, comme tu le fais, on sélectionne bien les familles, on sait qu'ils s'en vont vers une vie choyée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours très triste les séparations, mais quelle joie quand on a des nouvelles !!!!! et que l'on sait que tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est sur que le départ des bébés doit etre un déchirement car en les voyant grandir on s y attache

je suis sure que tu lui as trouvé une bonne famille
j espère que son petit frère va lui aussi partir, il a l air triste sans sa compagne de jeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Monique je comprends comme tu dois être peinée !
Je souhaite une belle vie de princesse à Lily Puce ainsi qu'à son frère , gros calins à ce dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère de tout coeur que cette pupuce aura une belle vie car j'avais un énorme coup de coeur pour elle. Elle avait dans son regard quelque chose d'une tendresse infinie.
Que cela doit être dur de vivre ces épreuves de séparation. Moi; je ne pourrais pas, c'est pour cela que je ne fais pas faire de petits à qui que se soit de mes loulous, de toutes façon, ils sont bien trop petit.
Un gros bisou de courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-toi que tu as fait ce qu'il fallait pour ta Elily Puce ,même si c'est dûr tu lui as trouvé une famille qui l'aime .
Quant à Eluis,j"espère qu'il partira vite dans SA maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite à Eluis de trouver une gentille famille au plus vite
bien chanceux les nouveaux parents d'Elily puce
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...