ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Choupa 17 mois , Délice 16 mois , Eclipse royale du p'tit Bocage 6 mois dans quelques jours et Estrella Star du p'tit Bocage bientot 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 elles sont superbes tes princesses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Elles sont jolies tes princesses!! Choupa et Eclipse royale...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tes puces sont à croquer, j'ai un petit faible pour ta Choupa au doux regard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 j adore!!! félicitations pour ces belles princesses tu dois etre aux gens avec tes puces c est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Elles sont tres belles tes petites puce !!! un petit coup de coeur pour ta choupa mais elles sont toutes tres jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tes princesses sont toutes très belles mais j'ai un coup de coeur pour Choupa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci Eclipse pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ah lala cette Choupinette, elle fait fondre tout le monde , et je ne vous raconte pas toutes ses betises , elle dort des que je lui dis dort elle ferme les yeux , si je lui dis ton massage elle vient en courant elle s allonge et je dois la masser en commencant par la tete jusqu aux pattes et si je m arrete elle prend ma main ,et si je lui dis photos elle se pose et ne bouge plus, c est une vraie chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Toutes jolies tes puces ! Mais, depuis le début, j'ai un faible pour Choupa.... Choupa, c'est bien la première de la liste, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 TRES JOLIES TES PETITES PRINCESSES !!! AH JOLIE PETITE CHOUPINETTE TU EN FAIT CRAQUER DES COEURS !!! . Sofia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Colette a écrit:Toutes jolies tes puces ! Mais, depuis le début, j'ai un faible pour Choupa.... Choupa, c'est bien la première de la liste, n'est-ce pas ? oui Colette c est bien la 1ère , tricolore poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites