Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

CHIHUAHUA PERDUE... Retrouvée !!!

Messages recommandés

JE VIENS DE RECEVOIR CET E MAIL


Bonjour, je vous envois cet email car j'ai perdu mon chihuahua et je voulais savoir s'il était possible qu'elle apparraisse sur votre site.
Mes beaux parents sont partis en promenade avec elle est elle se serait enfui, avec sa laisse et son harnais... histoire difficile à croire, j'en conviens, mais c'est celle qu'ils m'ont donné et je n'ai que çà, malheureusement...
Elle à disparu dimanche 25 octobre, l'heure je n'en sais rien exactement, étant donné qu'ils ne sont pas revenu immédiatement pour nous prévenir, et c'était entre SENAN et CHAMPVALLON ( 8km de JOIGNY dans l'yonne (89)
Depuis, nombres de battues ont été faites, j'ai prévenu tout les vétérinaires du 89, déclaré la perte à la SCC, SPA et fourrières du département, lancé des avis de recherches à SENAN, VOLGRES, CHAMPVALLON et JOIGNY en mettant des affichettes sur les poteaux, chez les commerçants etc...
j'essaye de mettre ses avis en ligne autant que je peux, je vous remercie d'avance si vous acceptez d'afficher le miens.
je vous donne le lien d'une de mes affichette http://www.chien-perdu.org/4107-chien-perdu-a-senan-champvallon-volgres
Je reste biensûr à votre disposition pour tout autre renseignement ou photo que vous voudriez avoir.
Merci d'avance.
Elodie

MERCI DE DIFFUSER LE LIEN SUR VOS SITES ET BLOGS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais passer le message au club agility de Joigny . J'espère que la puce va être retrouvée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit mot de la jeune fille qui a perdu sa chihuahua, que je viens de reçevoir par e mail

Merci beaucoup, je vous tiendrais biensûr au courant si la situation change.
Merci de m'aider, je ne sais plus vers qui me tourner...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite puce.... Et le froid qui arrive !

Je vais diffuser sur mon site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Colette...
Merci à toutes celles et ceux qui vont relayer cet appel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VIENS DE RECEVOIR UN E MAIL D'ELODIE

Bonjour, je viens vous annoncer une grande nouvelle!!!
Nous avons retrouvé Emy par chance, en plus elle se porte très bien, elle à été chez le vétérinaire, tout va bien!!!
Merci beaucoup de m'avoir soutenue dans mes recherches et c'est avec une immense joie que je vous demande de retirer mon affichette.
Merci encore!!!
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben voila une très bonne nouvelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une très bonne nouvelle
Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super j en ai les larmes aux yeux , genial , je retire aussi sur mon site , pas plus d infos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Elodie a retrouvé sa petite Emy , sa persévérance a payé . J'en suis très heureux pour elle . On imagine tous quelle angoisse celà a été pour elle et son copain . Gros calins à Emy et à Rogny son frérot , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis super contente de cette bonne fin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin, une histoire qui finit bien ! Je suis drôlement contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une super nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle nouvelle !
La persévérence de sa maîtresse a été bien récompensée. Après tant de jours à force de la chercher partout au prix d'une immense fatigue et de nombreux kilomètres quelle joie pour elle et sa petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...