Danie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 JE VIENS DE RECEVOIR CET E MAIL Bonjour, je vous envois cet email car j'ai perdu mon chihuahua et je voulais savoir s'il était possible qu'elle apparraisse sur votre site. Mes beaux parents sont partis en promenade avec elle est elle se serait enfui, avec sa laisse et son harnais... histoire difficile à croire, j'en conviens, mais c'est celle qu'ils m'ont donné et je n'ai que çà, malheureusement... Elle à disparu dimanche 25 octobre, l'heure je n'en sais rien exactement, étant donné qu'ils ne sont pas revenu immédiatement pour nous prévenir, et c'était entre SENAN et CHAMPVALLON ( 8km de JOIGNY dans l'yonne (89) Depuis, nombres de battues ont été faites, j'ai prévenu tout les vétérinaires du 89, déclaré la perte à la SCC, SPA et fourrières du département, lancé des avis de recherches à SENAN, VOLGRES, CHAMPVALLON et JOIGNY en mettant des affichettes sur les poteaux, chez les commerçants etc... j'essaye de mettre ses avis en ligne autant que je peux, je vous remercie d'avance si vous acceptez d'afficher le miens. je vous donne le lien d'une de mes affichette http://www.chien-perdu.org/4107-chien-perdu-a-senan-champvallon-volgres Je reste biensûr à votre disposition pour tout autre renseignement ou photo que vous voudriez avoir. Merci d'avance. Elodie MERCI DE DIFFUSER LE LIEN SUR VOS SITES ET BLOGS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'espère qu'on retrouvera vite la petite Emy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Appel publié sur SOS Chihuahua Rescue... page d'accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 publié sur mon site , j espere qu on va vite la retrouver cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je fais passer le message au club agility de Joigny . J'espère que la puce va être retrouvée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Petit mot de la jeune fille qui a perdu sa chihuahua, que je viens de reçevoir par e mail Merci beaucoup, je vous tiendrais biensûr au courant si la situation change. Merci de m'aider, je ne sais plus vers qui me tourner... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Pauvre petite puce.... Et le froid qui arrive ! Je vais diffuser sur mon site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci ma Colette... Merci à toutes celles et ceux qui vont relayer cet appel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 JE VIENS DE RECEVOIR UN E MAIL D'ELODIE Bonjour, je viens vous annoncer une grande nouvelle!!! Nous avons retrouvé Emy par chance, en plus elle se porte très bien, elle à été chez le vétérinaire, tout va bien!!! Merci beaucoup de m'avoir soutenue dans mes recherches et c'est avec une immense joie que je vous demande de retirer mon affichette. Merci encore!!! Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Ben voila une très bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est une très bonne nouvelle Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Super !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 OUF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c est super j en ai les larmes aux yeux , genial , je retire aussi sur mon site , pas plus d infos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui Elodie a retrouvé sa petite Emy , sa persévérance a payé . J'en suis très heureux pour elle . On imagine tous quelle angoisse celà a été pour elle et son copain . Gros calins à Emy et à Rogny son frérot , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 je suis super contente de cette bonne fin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ouf! une histoire qui finie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Enfin, une histoire qui finit bien ! Je suis drôlement contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 super !! voilà un peu de bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Quelle bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est une super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Belle nouvelle ! La persévérence de sa maîtresse a été bien récompensée. Après tant de jours à force de la chercher partout au prix d'une immense fatigue et de nombreux kilomètres quelle joie pour elle et sa petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites