Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 l[umayamon erable japonais qui est tout rouge a presentcoxie filoutecelle la je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Marita a écrit: Moi c'est celleque je préfère , elle est à croquer la petite coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 oui Claire c sa tete de tite coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 de vraies merveilles Marita elles sont adorables merci pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 toutes mimi tes puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Jolies photos Marita ! J'aime beaucoup les deux dernières, encore deux petits chis malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tres jolie photos , j adore celle avec le singe , ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Toutes ces photos et le modèle sont vraiment très très belles. Vraiment attendrissante ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Marita a écrit: Trooooooooooooooooooop belles mes chouchoutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 merci beaucoup pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites