Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 voila j'ai fais l'acquisition d'un nouveau bébé un chocolat poil ras il vient de gironde j'ai hate de l'avoir je vais le récuperer le 21 novembre l'attente se fais longue calin a tous vos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue parmi nous, Emilie ! Surtout, n'oublies pas de nous mettre des photos de ton p'tit bonhomme dès que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 merci oui quand je l'aurais récuperer car en faite il y a le nom de l'elevage dessus donc je peux pas mettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Je suis très heureuse pour toi Emilie !!! Demande à ton éleveur de t'envoyer une photo sans le nom d'élevage sur la photo Vivement le 21, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Ahhh, ce celui de ton avatar ?? Il est beauuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 je les mis en avatar bon gros bébé d'amour mon premier lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Je le connais ce petit Bonhomme, je pense que tu peux mettre sa photo ici, Nathalie est sur notre FO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 a d'accord je ne savais pas je ne l'ai pas trouver alors je n'oser pas je vais la mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 super trop trop beau ce petit , sois patiente ca va tres vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 On effet, je me suis trompée, Emilie, elle n'est pas sur notre FO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 oui c'est bien ce que je me disais oui sa fais 2 mois que je l'attend le ptit bout je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Il est adorable ton petit choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 félicitations Emilie il est superbe ton petit bout on espère que le temps passera vite et que tu nous mettra plein de photos dès qu il sera chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 promis dès que je l'ai je vous en met tous plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui a mon avis ça ne dérangera pas Nathalie que tu présente un aussi joli bonhomme de son élevage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 J - 22 !! ca va passer vite!!! j'ai hate de voir ce petit bouchon!! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 merci beaucoup pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 j'ai appris que je vais l'avoir plus tot l'eleveuse me le decend jusqu'a Nice et j'irais le récuperer donc 1 semaine avant la date prévu j'ai trop trop trop hate j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Tiens nous au courant Emilie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 pas de problème je vous mettrez des photos toutes fraiche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 yes !!! je suis impatiente pour toi !!! Vivement pleines de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 je comprends ton impatience, mais tu gagnes une semaine sur l'attente on attend des photos de ce petit bonhomme bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites