Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 [font=Comic Sans Ms]Voilà les petits mâles nés il y a un peu moins de trois semaines grandissent bienUn petit mâle que je garde a un p'tit soucis cela me conforte dans l'idée de le garder (il a un oeil voilé)c'est fréquent chez les bébés skinnys car les yeux s'habituent aux copeaux (j'utilise des dépoussiérés mais bon!)quelques photos en vracun zouli mâle agouti canelle et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 trop mignons ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est trop mignon mais avec mes chats "chasseurs" pas possible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ils sont trop beaux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Trognons les petits mecs!! Tu ne dois pas t'embeter avec 12 petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui j'en profite car la semaine prochaine les 5 premiers partent dans leurs nouvelles familles 3 restent ici au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ils ont quelque chose d'etrange,mais en même temps on a envie de les caresser ,cela dit ils ont superbes,moi non plus je ne connaissais pas .........................bravo pour ces portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci Martine !!!! cela reste un race étrange que j'ai envie de faire connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Comme Amandine vous le disait je lui ai réservé une adorable petite bouillote Rose née le 16 octobre Merci beaucoup Amandine de me donner régulièrement des nouvelles Nous sommes en train de tout préparer pour son arrivée Rose en plus d'avoir une super eleveuse a maintenant une adorable marraine : Danie , merci à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Et peut etre dans quelques temps une petite soeur ????? calins à ma superbe petite filleule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai une grande cage en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ah ben alors... ça, c'est parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Trop comiques. Ils ont un petit côté préhistorique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ou la non moi je n'aime pas ,les chouchou ils sont bizzare j'aime toutes les betes de toute facon ,meme ceux que je trouve pas mimi. Enfin ils seront choyer dans leur nouvelle famille c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 j'adore le tricolore et le tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 des nouvelles de ces chouchous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 ooohhhh c'est quoi ces tites bêtes??? je connais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Marion c des chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Marita a écrit:Marion c des chonchons ben quoi??? te moques pas je sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 mais c des cochons d'inde !!!!!!!!!enfin une race Amandine t'en parlera mille fois mieuxregarde sur internet c ce que je fais quand je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 c'est ce que j'ai fait je ne savais pas que ça existait des cochons d'inde nus...perso je suis désolée mais je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 TU N4A PAS A ETRE desolée tu sais on ne peux pas aimer tout !!!!!!!!dans la vie j'avoue que j'aime tous les NUS moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 c'est peut être aussi une question d'habitude car l'inconnu est déroutant... au début je ne trouvais pas les chiens chinois beaux et à force d'en voir et bien je les trouve de plus en plus craquants....Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 tu as raison ,moi pareil j'ai touché les nus a JULIE et j'adore !!!!!!!!!!!!!!! j'ai touché des chats nus et la revelation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites