Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moi c'est Oliver

Messages recommandés

Invité
Quand je vivais encore chez mes parents !

Dans ma nouvelle maison et son jardin, j'avais 3 mois 1/2 - 4 mois :

J'ai maintenant 9 mois 1/2, vous aurez bientôt d'autres photos, en mai nous avons déménager et sommes partis à 120 kms de là, ma maîtresse disait que c'était beaucoup de boulot et de changement, moi j'ai trouvé tout cela plutôt amusant et je me plais bien dans notre nouvelle maison.

à bientôt pour la suite

Invité
Quel joli Book pour un petit Lutin adorable

Invité

Félicitations pour ton joli album photo de ton petit trésor Oliver !

Invité
Merci à vous tous.

Je suis mal placée pour être objective, mais je suis de votre avis, je le trouve bien mignon et quand je revois ces photos, j'aime bien sa petite bouille de bébé.

Invité

Un gros calin à Oliver qui devient un beau jeune homme ( ils grandissent trop vite nos loulous ..... ) Yves .

Invité
Merci pour lui.

Je suis bien de ton avis Yves, ils grandissent vraiment trop vites nos petits lutins.

Invité
Bienvenue à ton p'tit bonhomme ! Tu lui a fait un super book...

Invité
Merci, heureuse que vous le trouviez mignon. Il était encore bien jeune sur ces photos.
Comme le dit Yves il devient un jeune homme maintenant. Il est toujours aussi amusant, câlin, petit diable à ses heures, mais toujours aussi attachant.
Comme vous l'aurez reparqué, petit ses oreilles restaient tombantes, maintenant parfois elles pointent, parfois non !
Celles de son papa on pointé définitivement à dix mois, jusqu'à présent j'espérais encore, mais les dix mois pour Oli sont très proches et je pense qu'e cela restera comme cela une fois oui une fois non !
Je sais que ce n'est pas le standart, mais mon amour pour lui ne changera pas et comme pour moi c'est avant tout ma compagnie, à partir du moment où il est bien dans sa tête, heureux et en bonne santé et bien je fait fi des commentaires.

Ce week-end j'essaierai de vous mettre la suite.

Oliver est un gentil petit Lutin... avec une petite bouille bien craquante !
Fais lui un énorme gros calin pour moi...

PS: joli book pour ton amour de BB Lutin

Très jolie présentation ! pour ses oreilles lui mettre à l'intérieur de l'autocollant pour les gens qui ronflent l'aurait probablement aidé ... à avoir ses oreilles bien droites mais bon l'essentiel est qu'il soit bien dans sa tête et en bonne santé !!!

Invité
Merci à tous pour vos messages, cela fait plaisir.

Oui Sylvie, j'aurais du lui mettre des petits "tuteurs", mais je n'ai pu m'y résoudre, j'avais peur que cela le gène ou qu'en les enlevant de lui faire mal en arrachant des poils !
Ses parents avaient les oreilles bien dressées, je sais que pour son frère et ses soeurs elles se sont bien dressées et comme celles de son papa à qui il ressemble beaucoup s'étaient dressées tard, je pensais qu'il en serait de même avec lui.

Ce soir ou demain, je vous mets la suite.

• Créer...