tina04 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 fiesta ma douce peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est vraiment très jolie... on dirait une petite peluche ! trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 On effet, elle m'a l'air beaucoup plus douce que sa frangine Cachmire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Qu'elle est belle mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oh la la quelle beaute , tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 J'aime beaucoup cette petite chienne ! en effet elle a l'air trés douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Elle est très jolie ! C'est vrai qu'elle fait un peu crapule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci pour ces compliments fiesta est vraiment très douce avec un petit coté démon fiesta a du être habituée a obéir au regard et au geste elle me regarde droit dans les yeux quand je lui donne un ordre pas évident vu que la langue a changé je parle très mal l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Je la trouve superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Effectivement,elle semble très douce cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites