Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 voici un mail reçu ce matin, une personne qui veut visiter des elevages pour prendre des modèles, avant de s'installer certainement... eh bien ma réponse elle n'est pas bonne Madame, Monsieur, etant interessée depuis longtemps maintenant, j'aimerai visiter des elevages. Pourriez vous me dire si vous etes ouvert au public avec des horraires. Merci de votre réponse, tres cordialement ah non, si vous aviez commencé par visiter mon site vous auriez lu que mes chiens vivent tranquillement à mon domicile, comme tout animal de compagnie le ferait, et pas dans des chenils portes ouvertes à la merci de tous les virus, ce qui va à l'encontre des directives de la DSV (Direction des services veterinaires) !!! et puis que voulez vous voir ? des installations avec des cages et des box ? apparemment, on n'a pas la même idée de l'élevage très cordialement je me demande si je dois envoyer cette réponse, ou pas de réponse ... même pas de bonjour et on devrait recevoir les gens pour une visite... comme au zoo quoi ! est-ce que je dois faire payer un prix d'entrée ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Excellente réponse ! j'ai eu par tél la demande de visite "de l'élevage" n'importe quoi ! Sans parler des maladies que peuvent nous ramener ces visiteurs ! Comme tu dis ce n'est pas un ZOO notre maison ! Certaines personnes sont trés maladroites et sans éducation ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 ils veulent faire un élevage industriel de suite avant d'avoir même la plus petite idée de ce qu'est l'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Eh oui ils visitent les élevages sorties gratuites, Ne réponds pas il n'en vaut pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Ma dévise: Pas de "BONJOUR", pas de reponse ! Dommage, car j'aime bien ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 je ne sais pas si je vais l'envoyer, car je vais peut-être me faire incendier en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Ils ne prennent pas le temps de voir nos sites. Moi aussi j'ai eu ce genre de demandes et dernièrement une sollicitation pour un stage dans mon élevage. Par contre je répondrai à cette jeune fille car je trouve que c'est difficile pour les jeunes, en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 là je ne sais pas par quoi la personne est interessée, visiter des locaux ou chercher un chien après tout, elle ne le dit pas mais je ne reçois que les gens avec qui j'ai fait au moins un minimum de connaissance par tel et quand j'ai des chiots sinon je les envoie en expo (s'ils veulent voir des chihuahuas) ou sur le CCCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ton coup de gueule est justifié c'est du grand n'importe quoi !!! répond Dan .. et n'oublie pas le cordialement ... :sorc1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 je dirais même "très cordialement" mais pas de bonjour (j'ai hésité, je suis polie moi mais maintenant c'est kif kif boudin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai eût ce mail identique et je n'est pas été très Sympathique aucune politesse...une fois j'ai eût la surprise d'avoir un couple de personnes devant chez moi un samedi aprés midi pour une visite guidée je les ai envoyé au zoo de sarrebruck tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 bonsoir alors là, ça dépasse l'entendement!!! Non mais les gens n'ont vraiment rien d'autre à faire franchement??? Méfiante comme je le suis, je ne laisserais personne entrer chez moi, sous prétexte de "visiter" ... avec tout ce qui se passe, qui dit que ce n'est pas pour repérer? Bref, perso, je pense que cela ne vaut même pas la peine de répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 bon alors à la poubelle après tout je ne sais pas ce qu'ils cherchent, pas besoin que je réponde sans compter que ça doit être un postage envoyé à tous les éleveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 sandrine0380 a écrit:bonsoir alors là, ça dépasse l'entendement!!! Non mais les gens n'ont vraiment rien d'autre à faire franchement??? Méfiante comme je le suis, je ne laisserais personne entrer chez moi, sous prétexte de "visiter" ... avec tout ce qui se passe, qui dit que ce n'est pas pour repérer? Bref, perso, je pense que cela ne vaut même pas la peine de répondre... là tu n'as pas tort ! mieux vaut prévenir que guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 des malades!! je trouve que les gens n ont plus aucun respect! ne répond pas à ce genre de personnes ils en valent pas la peine par contre s ils insistent....défoules toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 jennym2b a écrit:des malades!!je trouve que les gens n ont plus aucun respect!ne répond pas à ce genre de personnes ils en valent pas la peinepar contre s ils insistent....défoules toi!!! Béa a raison tu ne réponds pas ou alors tu te défoules bien !Enfin c'est ce que je compte faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 moi je dis toujours ce que je pense, poliment, mais bien senti ! et en retour, ils m'apprennent les gros mots ! :boo1: donc, pas la peine de perdre son temps ! :hallofant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 MAYOR a écrit:moi je dis toujours ce que je pense, poliment, mais bien senti ! et en retour, ils m'apprennent les gros mots ! :boo1: donc, pas la peine de perdre son temps ! :hallofant: Ils disent des gros mots ! de mieux en mieux plutôt de pire en pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 A mon avis pas de réponse à faire ! De toutes façons l'entrée en matière est particulière, ça semble être une lettre type . J'imagine qu'on doit essayer de prendre contact souvent avec vous : visiter , voir les chichis, prendre des renseignements ......c'est le lot des éleveurs et c'est normal à mon avis , mais tout doit se faire courtoisement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites